Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

je viens de recevoir mon avis d'expédition et tout y est : en premier produit gratuit compo VH009 comme une évidence intense + en rf comme une évidence l'eau rockinbanana je n'ai fait qu'une seule commande ( je n'avais rien d'autre à acheter ), merci encore une fois à toutes pour les références bisous18



Comme toi une seule commande est tout y'est ! Ouf!
 
je viens de regarder dans mon suivi, une commande payée 5 euros est passée à 7,80 euros (alors que j'ai commandé avant le changement des frais de port vers midi)
heureusement que j'ai payé avec Paypal. Dans le suivi, tout y est, je verrai à la réception.

Ce que je ne comprends pas chez YR. A CHAQUE fois, la plupart des lots passent et derrière, il y a des histoires avec certaines lots qu'ils bloquent ou envoient juste un article etc etc ça fait des années et c'est clair qu'ils sont au courant
A mon avis, il le font exprès pour inciter les gens à commander en masse et ils commencent à magouiller derrière pour limiter les "pertes" de leur côté. Il faudrait quand même arrêter cette sorte de mauvaise fois de laisser passer tout le temps quand on commande et derrière, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé :evil:
 
De mon côté pour l'instant j'ai reçu un des deux avis d'expédition. Il y a manque le premier produit offert, je leur ai aussitôt envoyé un mail. On verra bien ce que ça donne.
moi aussi j ai direct envoyé un mail pour le 1er produit gratuit qui n est pas dans l avis d expédition, j attends leur réponse !!
 
je viens de regarder dans mon suivi, une commande payée 5 euros est passée à 7,80 euros (alors que j'ai commandé avant le changement des frais de port vers midi)
heureusement que j'ai payé avec Paypal. Dans le suivi, tout y est, je verrai à la réception.

Ce que je ne comprends pas chez YR. A CHAQUE fois, la plupart des lots passent et derrière, il y a des histoires avec certaines lots qu'ils bloquent ou envoient juste un article etc etc ça fait des années et c'est clair qu'ils sont au courant
A mon avis, il le font exprès pour inciter les gens à commander en masse et ils commencent à magouiller derrière pour limiter les "pertes" de leur côté. Il faudrait quand même arrêter cette sorte de mauvaise fois de laisser passer tout le temps quand on commande et derrière, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé :evil:


pareil madameverte :) les ports de 5euros sont passé à 7e80, je verrais à reception du colis, et jenverraisd un mail, j'ai payé par paypal donc. puis moi sur la confirmation de commande c bien 4 euros de frais de port donc je paierais pas 7e80 c à eux de bien paramétré leur chose :)
 
Dernière édition: