Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

VD888

VD888.jpg

Merci quelqu'un aurai la ref d'un coffret parfum so elixir purpl ? 5oml


Pour premier produit gratuit ;)
 
Bonjour! J'ai veillé jusqu'à 1h du matin pour essayer de poster les happy hours produit gratuit, mais Missy est toujours la première :D Missy² bisous18

Merci à toutes pour les références proposées :) Je pensais que les FR et les RF ne marchaient plus, en fait c'est le FR0010 que j'entre d'habitude qui ne fonctionne plus :D


Je cherche des références coffrets tradition de Hammam ou bien un super coffret gels douches et parfums (on ne reverra plus celui Vanille scintillant des précédentes happy hours :(

Merci de votre aide! Belle journée!!!
 
  • Like
Les réactions: Missy
bonjour! J'ai veillé jusqu'à 1h du matin pour essayer de poster les happy hours produit gratuit, mais missy est toujours la première :d missy² bisous18

merci à toutes pour les références proposées :) je pensais que les fr et les rf ne marchaient plus, en fait c'est le fr0010 que j'entre d'habitude qui ne fonctionne plus :d


je cherche des références coffrets tradition de hammam ou bien un super coffret gels douches et parfums (on ne reverra plus celui vanille scintillant des précédentes happy hours :(

merci de votre aide! Belle journée!!!


comme au hammam : Ensemble tradition de hammam
ref : VD938

LOT TRADITION DE HAMMAM
REF : VD313