yr palette maquillage ?

patrine

Membre actif
2 Décembre 2011
234
3
60
51
toulon
bonjour, l'année dernière pour noël il y avait une super palette de maquillage avec 50 fards , gloss, etc...si quelqu'un a des infos va t' elle ressortir cette année ? ça ferait un super cadeau pour ma nièce . merci !!!!!prionspourcebonplan
 
Justement cette palette est dans l'offre que j'ai mis la 92 61 je te donne ma référence
C'est la vignette 33
En plus les frais de port sont gratuits
 
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site mais j'ai dans ma poche plus d'un bon plan. Pour ce qui concerne la demande pour la référence de la palette 54 couleurs 85449
Avec l'offre 9111 tu la choisis en produit offert et tu fais passer le code VB048 pr avoir les frais de ports gratuits

:eek:
 
bonjour, l'année dernière pour noël il y avait une super palette de maquillage avec 50 fards , gloss, etc...si quelqu'un a des infos va t' elle ressortir cette année ? ça ferait un super cadeau pour ma nièce . merci !!!!!prionspourcebonplan

hello :)

tu peux l`avoir pour 12.50 ..si tu veux :mrgreen:


Palette maquillage 54 couleurs
Ref : 85449
En savoir plus 24.95 € -50% 12.48 €


85449.jpg




avec l`offre

Code offre : N676
 
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site mais j'ai dans ma poche plus d'un bon plan. Pour ce qui concerne la demande pour la référence de la palette 54 couleurs 85449
Avec l'offre 9111 tu la choisis en produit offert et tu fais passer le code VB048 pr avoir les frais de ports gratuits

:eek:
Bonjour est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus de précisions sur le code 9111 ?:evil:
 
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site mais j'ai dans ma poche plus d'un bon plan. Pour ce qui concerne la demande pour la référence de la palette 54 couleurs 85449
Avec l'offre 9111 tu la choisis en produit offert et tu fais passer le code VB048 pr avoir les frais de ports gratuits

:eek:

Merci !!!!!! pour moi l'offre a marché (fo dire que je l'ai reçue également par courrier ) mais pas de fdp 0 :cry:

Pa grave j'avais tro besoin de la palette j'ai payé les fdp.;;;;
 
Bonsoir à tous,

dans l'offre 9111 vous pouvez bénéficier de la malette make up, de 5 mini rouges à lèvres et d'un produit offert au choix sur le site. Ils précisent hors malette et coffrets mais je suis certaine qu'une conseillère novice chez yves rocher vous le fera passer ...
Ensuite, vous indiquez le code VB048 pour les frais de ports gratuits.
Commande passé ce matin pour 1 euro, avis d'expédition reçue tout à l heure avec malette make up, 5 mini rouges à lèvres, une mini crème pour les mains (ref 87231) et le parfum évidence en édition limitée (ref 87551)
Voilà et bonne chance