yr palette maquillage ?

Bonsoir à tous,

dans l'offre 9111 vous pouvez bénéficier de la malette make up, de 5 mini rouges à lèvres et d'un produit offert au choix sur le site. Ils précisent hors malette et coffrets mais je suis certaine qu'une conseillère novice chez yves rocher vous le fera passer ...
Ensuite, vous indiquez le code VB048 pour les frais de ports gratuits.
Commande passé ce matin pour 1 euro, avis d'expédition reçue tout à l heure avec malette make up, 5 mini rouges à lèvres, une mini crème pour les mains (ref 87231) et le parfum évidence en édition limitée (ref 87551)
Voilà et bonne chance

Merci pour les précisions :icon_rolleyes:
 
commande passée merci en plus mis en cadeau supplémentaire une palette ( j'avais un bon suite a une rupture sur le cadeau ), trop contente :icon_lol:

au fait suite à une erreur de réf :eek: j'ai trouve la réf VD 593 vanity et sac week end à 1 euro PRATIQUE QUAND ON A BESOIN D UN PETIT PRIX ET CADEAU SYMPA mortderire5
 
commande passée merci en plus mis en cadeau supplémentaire une palette ( j'avais un bon suite a une rupture sur le cadeau ), trop contente :icon_lol:

au fait suite à une erreur de réf :eek: j'ai trouve la réf VD 593 vanity et sac week end à 1 euro PRATIQUE QUAND ON A BESOIN D UN PETIT PRIX ET CADEAU SYMPA mortderire5

Merci patrine mais tu as commandé par téléphone pour avoir le produit gratuit et ton achat a été le lot sac +vanity, c'est bien ça? Merci pour ton aide ;)
 
il y a une palette à 9€90 sur le site YR et un code pour la livraison gratuite à partir de cette somme
 
ne passe pas sur mon compte vous avait téléphoner je n'ose pas et j'ai pas de chance les offres marche rarement sur mon compte vous avait une idée pourquoi merci