YR Nouveau Code un produit offert au choix

bonjour les filles je suis vraiment nouille. est ce quelqu'un peut m'expliquer quel code donner pour avoir une eau vahiné en cadeau les frais de port en cadeau et un produit pas cher style gel douche ou autre ? merci beaucoup:)
 
bonjour les filles je suis vraiment nouille. est ce quelqu'un peut m'expliquer quel code donner pour avoir une eau vahiné en cadeau les frais de port en cadeau et un produit pas cher style gel douche ou autre ? merci beaucoup:)

Alors pour le cadeau gratuit c'est 7128 pour les FDP c'est le VB038
Un petit prix le déo thé vert avec les moins 50% tu passe une commande a 2euro50 la ref est la suivante: 513808
Bon shopping ^^
 
Alors pour le cadeau gratuit c'est 7128 pour les FDP c'est le VB038
Un petit prix le déo thé vert avec les moins 50% tu passe une commande a 2euro50 la ref est la suivante: 513808
Bon shopping ^^

super merci beaucoup est ce que je peux abuser et peux vous demander d'autres réf petits prix?
 
pour 1,5 j ai pris un gel douche en cadeau j'ai pris lot de 10 gels douche code vd630
frais de port gratuit vb038
par tel
bonne chance


Bonjour luzgo, comment as tu fait pour le cadeau lot 10 gels douche ? Il m'a été répondu que c'était 1 produit gratuit
et non un coffret (ou lot) et cela par téléphone. Je signale que cela ne marche pas sur internet lorsque l'on rentre le code
du lot, c'est pour cela que j'ai appelé.
 
Bonjour,
Dites moi est ce vous pourriez svp me donner le cadeau de référence qu'il donne, il est apparament sur le devant de l'offre.. La conseillère m'a dit le produit préféré c'est celui qui est sur la première page de l'offre reçu par courrier ... Si quelqu'un peut m'aider ça serait trop gentil :) Merci bcp
 
salut elle te raconte des salade parce que sur cette ofre c est une petite envellope que tu offre et tu decouvre qu il t offre ton produit preferer ta du tomber sur une conne desoler mais ya pas d autre mot apres ele va te demander le code ecrit sur cette lettre et tu lui dis le code
voila ma chere
 
Nan mais les conseillères sont devenue très pointilleuse (perso c'est pas de leurs fautes mais de leurs hiérarchie mais bon y'en as qui restent cool) moi j'suis tombé que sur des méfiantes mais elles n'avaient rien a me reprocher donc une s'est excuser en prétextant être nouvelle et l'autre s'est excusé en disant clairement qu'il y avais des abus ! (bon je ne parle pas pour cette offre je n'ose même pas tenter par tel maintenant :cry:)