YR Nouveau Code un produit offert au choix

Salut tu les appelle avec ton compte skype tout simplement non je ne pense pas que tu peu les appellez de l etranger mais skype j en suis sur que ca marche deja essayer
 
Salut tu les appelle avec ton compte skype tout simplement non je ne pense pas que tu peu les appellez de l etranger mais skype j en suis sur que ca marche deja essayer

Merci pour ta réponse Nadouch, donc je peux appeler via skype même si je ne suis pas en france ?
 
Salut tu les appelle avec ton compte skype tout simplement non je ne pense pas que tu peu les appellez de l etranger mais skype j en suis sur que ca marche deja essayer

MERCIIIIIIIIIIIIII, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir mais finalement c'est ok commande passée, encore merci NADOUCH rockinbanana
 
Merci. J'ai réussi à passer commande. Ca dépend vraiment de la conseillère. Hier la nana m'avait dit qu'il n'y avait que le réveil en cadeau et pas de produit offert. Et celle çi m'a directement demandé ce que j'ai choisi pour le produit offert.
 
Merci. J'ai réussi à passer commande. Ca dépend vraiment de la conseillère. Hier la nana m'avait dit qu'il n'y avait que le réveil en cadeau et pas de produit offert. Et celle çi m'a directement demandé ce que j'ai choisi pour le produit offert.

c'est incroyable quand même faut avoir de la chance de tomber sur une conseillére sympa du coup moi je n'ose pas appelé et tomber sur une conseillére qui cherche la petite bête de quoi elles se mélent!!!
 
pour 1,5 j ai pris un gel douche en cadeau j'ai pris lot de 10 gels douche code vd630
frais de port gratuit vb038
par tel
bonne chance