YR frais de port offert jusqu'a 12h00 !!

ha beh oui super comme moi alor oui ces le mieu :)
peut etre ce n'est pas perdu peut etre tu recevra mes moi j'ai la meme phrase et le compte et grillé
ces pour ca je veut pas te cassé le coeur mes je pense que ces cuit minette
mes si tu recevra ce sera que du bonheurrockinbanana

ah mince alors je pensais avoir trouver une solution c'est gentil miss carla de me renseigner et de m'aider et toi tu a un deuxiéme compte comment tu a fais?rockinbananarockinbanana
 
Oui j'ai compte au nom de chéri
mes si tu as un deuxieme prenom c bon tkiet pas :)

ok miss carla je vais attendre lundi et si rien ne bouge je ferais un nouveau compte et je changerais ma date de naissance ah génial le coup du compte au chéri ta bien raison rockinbananarockinbanana tu a commandé aujourdui?:icon_wink:
 
ok miss carla je vais attendre lundi et si rien ne bouge je ferais un nouveau compte et je changerais ma date de naissance ah génial le coup du compte au chéri ta bien raison rockinbananarockinbanana tu a commandé aujourdui?:icon_wink:

non jai pas commandé j'ai deja pas mal de parfum de coté j'ai preferé laissé les copines:)
oui tu en sera plus en début de semaines :icon_wink:
oui change ce que tu peut au maximum et sur ce compte une comande et surtout attendre l'expedition
avant de passé une autre toujour !!sinon repéré et compte fermé :cry:
 
non jai pas commandé j'ai deja pas mal de parfum de coté j'ai preferé laissé les copines:)
oui tu en sera plus en début de semaines :icon_wink:
oui change ce que tu peut au maximum et sur ce compte une comande et surtout attendre l'expedition
avant de passé une autre toujour !!sinon repéré et compte fermé :cry:

daccord miss carla je vais faire comme sa en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir aider tu es super sympa miss carla sa fait plaisirthumbsup:clapnice:
 
daccord miss carla je vais faire comme sa en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir aider tu es super sympa miss carla sa fait plaisirthumbsup:clapnice:
de rien ma belle:)
ces normal ca me fais plaisir:icon_wink:
si il continue a bloquer les compte comme ca il vont perdre de énormement de cliente!!
peut etre que je leur telephonerais un de ces jour:shock: mes ca fais peur :-D
 
de rien ma belle:)
ces normal ca me fais plaisir:icon_wink:
si il continue a bloquer les compte comme ca il vont perdre de énormement de cliente!!
peut etre que je leur telephonerais un de ces jour:shock: mes ca fais peur :-D

mdr miss carla moi aussi j'aimerais bien leur passer un savon mais j'ai peur qu'ils me fassent la morale et je ne passe jamais commande au tél justement pour ne pas etre grillé et la je me suis faite avoir:-D:-D, oui si ils continuent comme sa ils vont perdre des clientes on ne les voles pas les commandes on les paie c'est sa le comble heureusement que tout les marchands ne sont pas comme sa!!:p:-D:-D
 
mdr miss carla moi aussi j'aimerais bien leur passer un savon mais j'ai peur qu'ils me fassent la morale et je ne passe jamais commande au tél justement pour ne pas etre grillé et la je me suis faite avoir:-D:-D, oui si ils continuent comme sa ils vont perdre des clientes on ne les voles pas les commandes on les paie c'est sa le comble heureusement que tout les marchands ne sont pas comme sa!!:p:-D:-D


ouiii hihi tu me dira ce qu'il en est je te fais de gros bisous ma belle
bonne soirée @ bientot bisous18