YR frais de port offert jusqu'a 12h00 !!

personnellement je fais toujours attention a faire des commandes avec 2 noms differents

attends voir demain sinon tu peux les appeler pour leur demander pourquoi ils t ont bloqué tes comptes!!!
 
Moi aussi, c'est bloqué depuis le code "10€ pour un produit". J'ai depuis passé 2 commandes, l'une mardi et l'autre aujourd'hui, avec le même compte. J'ai recu les confirmations de commande et celle de paypal mais pas d'acces au suivi de commandes, et pas de mails d'envoi. Je crains de ne rien recevoir non plus, maintenant.
 
Moi aussi, c'est bloqué depuis le code "10€ pour un produit". J'ai depuis passé 2 commandes, l'une mardi et l'autre aujourd'hui, avec le même compte. J'ai recu les confirmations de commande et celle de paypal mais pas d'acces au suivi de commandes, et pas de mails d'envoi. Je crains de ne rien recevoir non plus, maintenant.

ils sont grave quand meme je ne comprend pas leur fonctionnement ils perdent des clientes en fesant des choses pareil c'est incroyable je suis vraiment déçue jéspére qu'on recevra nos commandes je vais appeler lundi j'attend on sait jamais:-?:-? tout fonctionnait bien c'est que depuis ce matin qu'ils ont décidé de bloqué mon compte et celui de ma mére n'importe quoi du coup demain je ne sais pas si on pourra commander!!
 
Moi aussi, c'est bloqué depuis le code "10€ pour un produit". J'ai depuis passé 2 commandes, l'une mardi et l'autre aujourd'hui, avec le même compte. J'ai recu les confirmations de commande et celle de paypal mais pas d'acces au suivi de commandes, et pas de mails d'envoi. Je crains de ne rien recevoir non plus, maintenant.


ca fais plusieur semaine que j'ai un compte bloqué toute les com passe mes je ne recoit jamais rien les filles attention !!!
 
daccord miss carla donc a mon avis c'est mort on peut pas créer un nouveau compte et supprimer l'ancien??:cry::cry:
beh comme j'ai un deuxieme ca va tu vois
mes le truc ces que je flipe pour appelé je ces que j'ai un peut abuzzé
alor le mieu si tu as abusé ces recreer un compte ce que je ferais :icon_wink:
 
beh comme j'ai un deuxieme ca va tu vois
mes le truc ces que je flipe pour appelé je ces que j'ai un peut abuzzé
alor le mieu si tu as abusé ces recreer un compte ce que je ferais :icon_wink:

oui voila miss carla c'est pour sa que je n'ose pas appeler j'ai peur de me faire remballer comme j'ai déja fait des commande a 10e et moins mais j'aimerais bien créer un nouveau compte mais comment je pe faire je refais avec mon nom et mon prénom tu pense que c'est possible en changeant d'email..:oops:
 
oui voila miss carla c'est pour sa que je n'ose pas appeler j'ai peur de me faire remballer comme j'ai déja fait des commande a 10e et moins mais j'aimerais bien créer un nouveau compte mais comment je pe faire je refais avec mon nom et mon prénom tu pense que c'est possible en changeant d'email..:oops:

bah je pense que oui ta premiere commande tu la fais simple
et fais une petite faute dans ton adresse postale pour ce qui est le mail oui surtout pas gardé le meme:icon_wink:
 
bah je pense que oui ta premiere commande tu la fais simple
et fais une petite faute dans ton adresse postale pour ce qui est le mail oui surtout pas gardé le meme:icon_wink:

daccord miss carla dis j'ai un deuxiéme prénom sur ma carte d'identité je n'a qu'a le mettre et créer un nouveau compte avecrockinbananarockinbanana
 
daccord miss carla dis j'ai un deuxiéme prénom sur ma carte d'identité je n'a qu'a le mettre et créer un nouveau compte avecrockinbananarockinbanana

ha beh oui super comme moi alor oui ces le mieu :)
peut etre ce n'est pas perdu peut etre tu recevra mes moi j'ai la meme phrase et le compte et grillé
ces pour ca je veut pas te cassé le coeur mes je pense que ces cuit minette
mes si tu recevra ce sera que du bonheurrockinbanana