YR frais de port offert jusqu'a 12h00 !!

ça va ....merci , j`attend ma commande de Douglas ...:evil:

toi ...t`a commande chez Yves Rocher aujourd`hui...:eek:


Non j'ai deja pas mal de parfum alor j'ai pas insisté
et j'ai pas trop eu le temp en fait:icon_wink:
tu as pris quoi chez douglas:eek: je me souviens pas avoir commandé :evil:hihi je suis perdu avec tout ces bon planrockinbanana
 
merci miss carla c'est gentil je ne peux pas acceder a mes commandes sa ne fonctionne pas oui peut etre que sa va revenir ce soir je léspére:):icon_wink:
ca m'arrive régulierement temp que tu nas pas la frase qui dis pour des raisons blabla ces rien
il mon deja bloqué un compte :cry:me reste plus qu'un alor jy vais a reculon chez eux:-D
 
ca m'arrive régulierement temp que tu nas pas la frase qui dis pour des raisons blabla ces rien
il mon deja bloqué un compte :cry:me reste plus qu'un alor jy vais a reculon chez eux:-D

miss carla voila ce que sa me met lorsque je veux accéder a mon suivi de commande

lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

je pense que c'est mort mes deux comptes sont grillé
 
miss carla voila ce que sa me met lorsque je veux accéder a mon suivi de commande

lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

je pense que c'est mort mes deux comptes sont grillé
:shock: oh la oui la ces mort !!!
désolé j"aime pas dire ca mes mon compte a la meme chose depuis des mois et je peut plus commandé:cry:
 
miss carla voila ce que sa me met lorsque je veux accéder a mon suivi de commande

lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

je pense que c'est mort mes deux comptes sont grillé

linaa je me permet de te répondre
ce matin j'avais le même message, maintenant dans l'après midi je peut voir mon suivi de commande sans problème
et ma commande de ce matin apparait.
as-tu reçu les mails de confirmation?
j'espère sincèrement que tu recevra tes commandes :icon_wink:
 
tu as eu ca missy ?et ces parti moi jai ca sur mon compte et ca part plus je peut plus commandé
heureusement que j'ai un autre compte:)

ah mince je suis déçue vraiment je ne vois pas pourquoi ils m'on bloqué mes comptes ce matin en plus j'en ai plus d'autre comment je vais faire je suis dégouté, et donc quand c'est comme sa ils n'envoient pas les commandes si j'appelle j'ai peur de me faire passer a savon:cry::-?