Youhou les célibataires , vous faites quoi le 14 fevrier?

euh....
rien pour la st valentin, ce sera un vendredi, alors engueulade de fin de semaine ! :-D
nous notre truc c'est de dire à l'autre mer** quand ça va pas et ça fait du bien ! :)
 
mortderire
y'a une pub pour un site de rencontre en haut du sujet !!!!! :-D :-D :-D

je viens de faire le test deux fois et c'est toujours la même pub !
tu nous maniules ?! :evil:
:-D:-D:-D
 
a moi je vois maigrir vite en haut et en bas de ce forum lol. Perso je suis célibataire et franchement aujourd'hui le mariage franchement ça ne me donne vraiment pas envie. Film à voir ou revoir ce que veulent les femmes. ou encore comment larguer son petit ami en moins de 10 jours.

Ya aussi Hitch, 4 mariages et 1 enterrement, la belle et la bête avec jean qui se marait (lol) la belle et le clochard (un véritable amour de chien) Pretty woman ou encore le baiser du dragon (la prostitué qui tombe sur un mec vraiment bien ou la belle qui prend un clochard et vice et versa ===> on sait que ça n'existe pas tout ça hein ;)

Allez la saint-valentin t'offre un parfums et le lendemain c'est je te largue pour un autre qui m'a offert une belle fause bague

comme quoi les mecs sont de vrais cons a courir après leur belle princesses et que les meufs sont des petasses car elles ne regarde que le porte monnaie du mec, Mais quand vient la fusion, c'est je couche et tu te casses, (finis les bijoux, les cadeaux, les voyages et surtout fini la gentillesse).

De toute façon st valentin c'est une fête commerciale qui nuis à tout le monde, un peu comme noêl, On nous fait passer de belles images à la télé, mais nada en solidarité, Noel pour certains et rien pour les autres. Oueps Heureusement Sonia et la pour nous offrir de bon plan.

Dommage pour moi je voulais m'offrir un vidéoprojecteur sur viking mais tout est vite parti (prix 30 euros hors taxe) sniff meme les soldes elles ne m'aiment pas

SONIA on t'aime tous lol mais par pitié ne joue pas au loto avec nous lol (dating)
 
Dernière édition:
mortderire
y'a une pub pour un site de rencontre en haut du sujet !!!!! :-D :-D :-D

je viens de faire le test deux fois et c'est toujours la même pub !
tu nous maniules ?! :evil:
:-D:-D:-D

Les annonces sont automatiquement liee a Google. Moi j'ai eu Comment seduire un homme :shock: heuuu pas trop mon truc :-D
 
bon z'allez pas me taper ;) si je vous dis que
1) je suis heureuse en couple depuis 15 ans
2) on aiment bien la st valentin
3) c'est commerciale mais on s'en tappe ...on sort pas, le cadeau est accessoire( si il y en a un c'est bien sinon tant pis), les fleurs: surtout pas ce jour là car 2X plus chère que les autres jours, MAIS: ce jour là c'est mon homme qui me fais la cuisine et comme pour lui c'est une prouesse , j'adooooore
 
la st valentin est tout aussi commercial que la fête des mères, noël et haloween
et bien sûr personne ne fête noël... ou si un peu...
mais un bouquet de fleur n'est pas plus cher ce jour là qu'un autre
le prétexte semble un peu facile pour ne rien faire
sauf bien sûr on a le bouquet tous les autres jours de l'année
:p

donc pour ma part je prévois un petit resto sympa
dans un cadre exotique et inhabituel de préférence
avec en fin de repas un petit présent surprenant
et une fin de soirée dans un autre lieu
ambiance musicale feutrée
rockinbanana
puis...

bon en même étant célibataire... ça sera finallement CP
et puis de toute façon c'est commercial plus qu'autre chose
:-D
 
et bien moi je ne serais même pas au boulot ! franchement là, j'en aurais rien à taper d'y être :)

d'ailleurs si je pouvais, je troquerais bien les 20 prochaines saint valentin contre qq noël de repos sur le planning