yesss ! je suis sélectionnée

ok, je croyais que tu voulais des bons de réduc, il m' en reste quelques uns

les échantillons je n' ai plus rien

idem, pour le parodontax, pas grand succès

:-D​
 
pas grave ;)

ça serait bien de faire un post de troc non ? ça pourrait liquider nos stocks lol perso échange ou enveloppe timbrée, ça me dérange pas :)
 
On a reçu hier le dernier questionnaire, alors les filles qu'avez-vous pensé de ce test sur la lessive Bora Bora ? :)
Rien j'ai pas reçu mon colis, il a été perdu et il en avait plus en stock:cry:
Par contre en échange ils m'ont dit de les informer dès qu'une enquête m'intéresse et que je serais certainement sélectionnée rockinbanana

Eliza tu peux te servir de ton dentifrice en rebouche trou si un jour tu déménages:-D
 
le Parodontax est tellement immonde d'aspect et de gout que je ne sais pas quoi en faire !


mais la pâte dentifrice est le plus génial des nettoyantsrockinbanana
Au lieu d’utiliser des poudres à récurer comme Comet ou Ajax,
utilisez de la bonne vieille pâte dentifrice pour frotter les taches, la rouille ou les dépôts de calcaire
Gardez à portée de main une vieille brosse à dents et avec une simple noix de pâte à dents
vous serez libéré de la saleté incrustéerockinbanana
 
On a reçu hier le dernier questionnaire, alors les filles qu'avez-vous pensé de ce test sur la lessive Bora Bora ? :)
je viens de répondre, j' en suis contente de cette lessive, j' aime bien le côté dosettes, le fait qu' on puisse acheter seulement la recharge et je suis satisfaite de son efficacité