yesss ! je suis sélectionnée

Merci, ce sera pour la prochaine fois misscarla ;)

Voltaya, tu reçois des tickets de candidature sur certains projets si tu es inscrite sur trnd. Tu postules si ça t'intéresse. Ensuite, ils sélectionnent un certain nombre de personnes parmi les candidatures. Pour innocent, c'était 5000 personnes.

Je ne sais pas trop comment ils sélectionnent. L'an dernier j'étais enceinte et avais une petite fille donc pile dans la cible pour des produits bébé et je n'ai pas été sélectionnée pour porter candidature sur le projet nivea bébé???? Pourtant j'aurais bien aimé surtout que j'avais plein de copines enceintes qui auraient été contentes de tester les lingettes!
 
Moi j'ai pas reçu ma lessive, et vous, je crois que j'ai la poisse en ce moment ;)
On réveille le post en même temps Natacha:-D
 
j'ai été sélectionnée pour soupline, je fais du troc contre bons innocent, lessive super croix si ça intéresse quelqu'un :)
 
tu veux quoi de super croix ma Praline ?

j' ai des bons de 1€ de réduc

les échantillons par ex, pour échanger en fait :)

j'ai aussi des échantillons nivéa crème anti rides, je peux envoyer ça à qui veut contre enveloppe timbrée d'ailleurs, je peux en mettre 6/7 pour une enveloppe de 20g à peu près, même si ça dépasse un peu, ils vont pas vérifier quand même non ? lol

j'ai aussi du parodontax tiens, il part pas celui-là :-D