Yaourtière à 70cts

Boujour,

Aidez-moi svp je fais ce vs avez conseillé netbook + pack Yaoutiere Unic mais impossible d'avoir au prix de 10€ ou 70cts

Je connecte sur mon compte et j'ai même attendu 1/2 heure mais rien à faire

Je n'ai pas de chance !!!!
le netbook, ça marche pas, c'était juste une erreur de "nom" d'article, alors il faut oublier, pour le reste, regarde la première page pour les infos et le lien !:icon_wink::)
 
mozzila ca marche pa j ai atendu 1 heure et rien je me sui mi sur internet explorer san m identifier j ai atendu 10 min mem pa et ca a marche bon courage
 
CC75, cet aprèm, il fallait juste mettre le pack yaourtière.

J'espère qu'ils vont nous l'envoyer, parce que moi aussi j'avais commandé les matelas à 10cts :-D
 
je suis livré au relais pour la yahourtière, mercredi a 15H, je vous dirai de suite !
en tous cas merci a toutes et tous, ya une sacrée solidarité ici !
j'ai économisé beaucoup grace a vous toutes et tous!
 
Voici le descriptif de la yaourtière :
Réalisez vos propres yaourts en suivant vos envies !
Chocolat, fraise, pêche ou banane, laissez vous tenter par toutes les saveurs possible et imaginable !
Avec une capacité de 7 pots en verre de 160 ml, cette yaourtière familiale vous permet de préparer des yaourts pour toute la famille.
Son interrupteur et voyant lumineux vous indique son fonctionnement et ses 4 pieds anti-dérapant la rendent stable sur un plan de travail ou sur une table.
Le nettoyage est rendu pratique grâce aux pots et couvercles compatibles lave-vaisselle.
Sa consommation est économique : 16,5 Watts.

La température de chauffe stable et idéale (40-45°C) vous permet de préparer d’excellents yaourts et évite les résultats acides ou liquides.
Pour préparer des yaourts, utilisez du lait entier avec des ferments que vous pourrez trouver en pharmacie ou dans des magasins de produits diététiques. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser du lait avec d’autres yaourts. Le yaourt servant de ferment.


Il n'y a écrit à aucun moment que la yaourtière est livrée avec des pots, est elle livrée seul ou avec les pots ???

<FONT color=black><FONT size=3>merci pour vos réponses!!!