Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

Alors Maman77 si tu es bien comme ca c super, c'est vrai,que le regime" hopital"est super...j'ai dû le suivre pour un diabète gestationnel....j'ai litéralement fondu il'est génial...
Alors j'ai perdu 10kg et je voudrais encore perdre 5kg allez les filles ont tiens BON
 
Moi , j' ai 10 kg à perdre mais je n' ai pas le courage.:( Tout le monde me dit , ça va , tu es grande ( 1,76m , j' ai la taille manequin en longueur mais pas en largeur , malheureusement ) mais moi , je ne rentre plus que dans un pantalon taille 44 , la taille suivante , c' est 46 alors il faut vraiment que je m' y mette .
Le sport , c' est OK , je marche énormément mais ça ne fait pas maigrir .
Le seul truc qui marche dans les régimes , c' est la volonté . Et elle me manque en ce moment.
Allez , bon courage les filles et bonne journée . ;)
 
Dernière édition:
Alors Maman77 si tu es bien comme ca c super, c'est vrai,que le regime" hopital"est super...j'ai dû le suivre pour un diabète gestationnel....j'ai litéralement fondu il'est génial...
Alors j'ai perdu 10kg et je voudrais encore perdre 5kg allez les filles ont tiens BON

Dis moi cleanette qu'es ce que le régime HOPITAL j'i cherché sur le net j'ai rien trouvé !!! merci
 
Merci les filles pour votre soutient je vais oublié la journée d'hier avec la chandeleur cela n'a pas été light en rentrant du travail j'avais presque oublié et fait un potage avec pleins de legumes mais mon mari m'a dit laisse je vais faire un repas crepe (c'etait super bon deux crepes à la farine de sarazin et fruits de mer avec bechamel pour l'une et l'autre jambon fromage et en dessert 3 crepes a la confiture j'ai laisse le nutella pour ma fille)
Je pense aussi que c'est une question de motivation !
J'ai moi aussi une bonne dizaine de kilos a perdre.
Nellie si tu as besoin de soutient on peu s'entre aider il n'y a aucuns problemes cela sera benefique pour tout le monde
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Dis moi cleanette qu'es ce que le régime HOPITAL j'i cherché sur le net j'ai rien trouvé !!! merci

Salut JOEL64210, désolé si je t embrouillé quand j'ai dit regime "hopital", c'était simplement pour reprendre les propos de MAMAM77 qui nous a d'ecrit le regime qu'elle a suivi a l'hôpital.regarde plus haut elle a bien detaillé et un autre petit conseil si tu veux bien ....c'est de manger des légumes verts a volonté c'est tres efficace......voilà tout
 
Pour celles qui ont du mal à s'y mettre il y a une appli qui aide pour commencer : le secret du poids. Il suffit de comptabiliser tous les calories que l'on mange sur une journee. Ça permet de se rendre compte de l'impact que peut avoir un simple pain au chocolat sur une journee... Et du coup sans s'en rendre compte on change certaines habitudes sans pour autant se priver : ok la crepe au Nutella, mais en contre parti légumes à la place des pates ou du riz...

En tOut cas vous lire m'a motivé, j'ai ressorti mon velo d'appartement... Devant la TV les 10 premières minutes sont difficiles mais apres ça roule tout seul... Enfin presque... Voir les calories dépenser est gratifiant aussi...'
 
  • Like
Les réactions: Cleanette