Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

Asteria pour repondre à ta question le régime " hôpital" c'est juste une expression reprise dans une phrase de MAMAN77 c tout....mais bon lis tu comprendras

Le thé ne m'empêche pas de dormir c'est du thé au lotus tuocha
et je prend de la vitamine c ou E300 en poudre c 'est mieux que le thé richter

a Cleanette : les blanc d'oeuf dur c'est 10 g de protéines avec un petit morceau de pain pour les glucides
pour le moment je tiens le coup si vraiment je ne vais pas bien je reprendrais mon régime équilibrage que j'ai fait dans un hopital c'est a dire
cafe + pain et 10g de beurre et a midi poisson+féculent+légume vapeur +yaourt nature avec du sucre régime +fruit et au gouter un cafe +un petit gâteau et le soir idem a celui de midi +un potage ou j'avais perdu 3kg en 4jours

je ne t'en veux pas du tout j'en suis pas a mon premier régime j'ai tout essaye même les amandes
je n'ai pas faim tant mieux et que cela dure sur le temps car les vacances approche a grand pas et g plus de 10 Kg a perdre



et vous combien de kilo devez vous perdre
 
Quelqu'un a répondu plus haut Astéria, le regime est donné sur la page précédente! Il ne s'agit pas d'un regime en soi, mais d,un rééquilibrage alimentaire....
 
Du thon, de la sardine, du maquereau.... Ce sont des poissons plein d'oméga 3, bon pour la ligne et bon la santé....
 
Alors vous tenez encore le coup ? moi je vous avoue que je redoute ce week end mais voila je ne vais pas me desociabilisé pour perdre mes kilos en trop !
Je ne suis pas remonté sur la balance mais je garde le cap !
Pour l'application je l'ai sur mon tel et c'est vrai que cela permet de prendre conscience de ce que l'on mange !
Je ne parviens pas a faire 20mn de sport tout les jours mais j'essaye d'en faire deux fois par semaine voire trois !
Et puis sur la durée cela devrait porter ses fruits meme si je ne m'attend pas a une perte miracle !
 
Cette nuit- après quelque jours d'abstinence- grosse crise boulimique, j'ai avalé deux ou trois glaces, un paquet de gateaux et plein d'autres choses deg

Bon courage les filles
 
Alalalahaha Sonia t'a fait fort.....balèze.....c pour ça qu'il faut s'accorder un petit écart par jour surtout le matin, c'est vite éliminé après....mais c pas grave...on a tous craquer au moins une fois...