Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

Bonjour,
J'ai commencé un réequilibrage alimentaire le 16 mars 2015.
A l'heure d'aujourd'hui j'en suis à - 26 kilos. Un vrai bonheur. Je me fais plaisir quand j'en ai envie du coup je vis ça hyper bien !
Ma plus grosse source de motivation c'est instagram, je suis abonnée à plusieurs "régimeuses" et ensemble on se motive.
Je fais aussi beaucoup de musculation et fitness (en salle depuis 1 mois mais avant je faisais tout à la maison)
Pour ce qui est de la nourriture je m'aide de MyFitnessPall un compteur de calories (je tourne à 1200/jour, 63 kilos pour 1m58)
J'espère t'avoir aidé un petit peu !
Courage à toutes :)
 
Oui je bois aussi pas mal cela aide a passer certaines fringales !
Judy pourrais tu me dire quels sont les groupes sur instagram ? je ne connais pas et je pense que ce serait bien ?
Pour les photos c'est une tres bonne idée je vais le faire !
 
alors moi j'ai commence aujourd'hui
le matin a jeun citron presse avec eau chaude
a midi pas faim
le soir soupe aux choux de gayelor hauser
et 1litre et demie de the tuocha
au coucher the richter
bonne nuit et a demain pour le resultat :woot:
 
Agnes c'est justement pour cela que ce post est fait on se soutient mutuellement ! Allé courage rejoint nous !
Maman 77 tu es tres sévère avec toi c'est difficile de tenir avec si peu dans l'assiette ! moi je ne pourrais pas !
Bon le week end a été catastrophique mas je vais me remettre sur la bonne voie des aujourd'hui ! ce matin mon thé avec des tartines beurre confiture (il y avait des gauffres (restes d'hier et je n'ai pas craqué!) et un verre de jus de fruit.
 
resultat - 700 g

ce matin une heure 30 de marche a jeun j'avais mal au pied
matin citron et eau chaude
midi blanc d'oeuf dur
soir soupe au choux
et petit bout de pain avec du fromage
et toujours mon thé
bonne nuit et bon courage a tous ceux qui font
 
Oulalala Maman77, je ne veux surtout pas casser ta motivation et ta progression mais comme a dit Aodd, tu es sevère avec toi , car tu va maigrir c'est sûr, mais sur la durée tu ne vas pas résister, ou bien inversement et c'est ca le plus grave, tu vas maigrir et ton corps va s'habituer à cette privation drastique et j'ai peur que cela devienne de l'anorexie.

C'est vraiment dommage, par le long terme tes muscles vont se fatiguer et tu perdras tous les bons nutriments dont tu as besoin pour vivre....tu pourrais perdre ta joie de vivre, j'ai fait ca une fois et c'est pas bon du tout et je pense a mon humble avis( je suis pas une profesionnelle de la nutrition) que tu devrais faire plus d'exercices et vivre normalement sans excès, cela suffira largement....et pense à ta famille

J'espère que tu ne m'en veux pad de t'avoir dit ça......bon courage rien est impossible
 
Le thé ne m'empêche pas de dormir c'est du thé au lotus tuocha
et je prend de la vitamine c ou E300 en poudre c 'est mieux que le thé richter

a Cleanette : les blanc d'oeuf dur c'est 10 g de protéines avec un petit morceau de pain pour les glucides
pour le moment je tiens le coup si vraiment je ne vais pas bien je reprendrais mon régime équilibrage que j'ai fait dans un hopital c'est a dire
cafe + pain et 10g de beurre et a midi poisson+féculent+légume vapeur +yaourt nature avec du sucre régime +fruit et au gouter un cafe +un petit gâteau et le soir idem a celui de midi +un potage ou j'avais perdu 3kg en 4jours

je ne t'en veux pas du tout j'en suis pas a mon premier régime j'ai tout essaye même les amandes
je n'ai pas faim tant mieux et que cela dure sur le temps car les vacances approche a grand pas et g plus de 10 Kg a perdre



et vous combien de kilo devez vous perdre