willemse : pate de fruits + truffes + pg

Bon, André m'a enfin répondu mais j'avoue que là, je commence à péter un câble...
Je ne suis pas la seule à avoir eu la confirmation de commande avec livraison le samedi 17 si???
Parce que voilà la réponse que je viens de recevoir:


Bonjour et Bienvenue sur notre Site.
Je fais suite à votre message, et vous prie de trouver ci-dessous l'explication concernant notre Service de livraison express.

Vous indiquez quand vous souhaitez être livré. Sans indication de votre part, vous serez livré à la période idéale de plantation. Votre colis n'est préparé que le jour de l'expédition et bénéficie d'une fraîcheur maximale grâce à la livraison à domicile en 48h par Colissimo gratuit.

Le colis n'est donc pas expédié en 48h à la prise de commande, mais son acheminement est de 48h en fonction de la période d'envoi choisie.

Le délai minimum entre l'enregistrement d'une commande chez nous et la réception du colis chez notre Client est d'une huitaine de jours.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

ANDRE

RAS LE BOL ! ! c'est définitivement pas ma journée...

:splash:
 
Dernière édition:
je donne pas bcp d'importance a ce plan j'ai payer que 0.99 euro , je ne me casse pas la tete !!!.
on verra bien avec le temps....
mais c vrai c pas sérieux du tout , tout ce delai d'attente , moi je devais recevoir mon colis le 17 octobre je crois et tjrs rien ...
 
merci pour ce bon plan j arrive un peu a la bourre lol

cvigne petite gourmande
la gourmandise est un vilain péché c est pas bien ça lol
 
je donne pas bcp d'importance a ce plan j'ai payer que 0.99 euro , je ne me casse pas la tete !!!.
on verra bien avec le temps....
mais c vrai c pas sérieux du tout , tout ce delai d'attente , moi je devais recevoir mon colis le 17 octobre je crois et tjrs rien ...


Oh moi non plus c'est pas le problème c'est juste qu'ils merdent grave (désolée pour mon langage) depuis quelques temps. Ils avaient expédié mes colis à la mauvaise adresse, j'ai attendu plus d'un mois pour avoir mes commandes qu'ils ont débité 2 fois et encore il a fallut que je les appelle x fois pour qu'ils se bougent (ligne surtaxée et jamais la même réponse de leur part). En gros c'est la goutte d'eau. Là j'attends le remboursement de ce qu'ils ont prélevé en trop, la comptable m'a dit "vous aurez le chèque en début de semaine (on est jeudi et tjs rien) et là on vient de me dire d'envoyer la copie de mon relevé Cofidis (???) pour prouver ce que j'avance... Bref, pour résumer ça laisse sérieusement à désirer...:-x
 
Dernière édition:
les filles je pense que cela dépend de ce que vous avez cdé.
il y a certaines graines qui ne sont envoyées qu'un peu plus tard (c'était noté sur leur site, lors de la cde)
donc je pense qu'ils ne veulent pas faire plusieurs colis et attendent le bon moment pour envoyer nos graines et confiseries lol
 
merci je suis en train de commander perso j'ai pris des graines d'oeillets à 1€80 ma mère aime les oeillets elle les plantera dans son jardin