willemse : pate de fruits + truffes + pg

au fait cvigne les plantes du soleil , elles sont comment ?

Eh j'ai déja répondu à ta question dans un autre post... les cactus restent des cactus mais leurs trucs en soi disant fer forgé c'est trop moche.
Chéri était mort de rire quand ils les a sorti de l'emballage. C'est un vrai gosse, moi quand j'ai vu les horreurs j'ai laissé en plan dans le carton mais lui les a installés sur une étagère avec un commentaire du genre "si là on a pas la classe ! !" :-D Il ne me reste plus qu'à rempoter mes cactus et... jeter les supports à moins que ma mère ne les veuille :p

Et oui plus qu'à attendre patiemment... ça devient une habitude avec eux :-x
 
Eh j'ai déja répondu à ta question dans un autre post... les cactus restent des cactus mais leurs trucs en soi disant fer forgé c'est trop moche.
Chéri était mort de rire quand ils les a sorti de l'emballage. C'est un vrai gosse, moi quand j'ai vu les horreurs j'ai laissé en plan dans le carton mais lui les a installés sur une étagère avec un commentaire du genre "si là on a pas la classe ! !" :-D Il ne me reste plus qu'à rempoter mes cactus et... jeter les supports à moins que ma mère ne les veuille :p

Et oui plus qu'à attendre patiemment... ça devient une habitude avec eux :-x

j attens pour aujourd hui sinon je leur envoye un mail direct :)
 
j attens pour aujourd hui sinon je leur envoye un mail direct :)

J'ai déja envoyé un mail ;) mais c'était à l'origine pour râler pour mes 2 commandes à problèmes lol, enfin j'en ai profité pour leur en parler :)

j'ai recu hier ma commande avec la pate de fruits et les truffes!!!! hummmmm c'est trés bon les filles....

Mais vas-y t'as qu'à nous narguer ! ! :p
 
1.gif