waaaa l'arnaque!!!!

bonjour les filles
je suis enervée pfffffffffff
en fait je viens passé une grosse commande de plus 690 euros avec le code des 15 pour cent mais au final je suis en train de voir 855 euros et des poussieres
et je suis vraiment dégoutée comment je dois faire pour arranger tt ça
en plus j'ai enregistré l'accusé de reception comme c'est 690 euros
aidez moi
je dois les contacter??????
merci pour votre aide
 
j ai eu le meme soucis et j ai appelle je me suis faite griller car le code et un code reserve au personnel 3 suisses donc je dois refuser ma commande et attendre le remboursement j avais deja prevenu pour ce code mais personne ne m a repondu voila bon courage
 
bonjour les filles
je suis enervée pfffffffffff
en fait je viens passé une grosse commande de plus 690 euros avec le code des 15 pour cent mais au final je suis en train de voir 855 euros et des poussieres
et je suis vraiment dégoutée comment je dois faire pour arranger tt ça
en plus j'ai enregistré l'accusé de reception comme c'est 690 euros
aidez moi
je dois les contacter??????
merci pour votre aide

Je suis un peu énervée de voir que tant de gens se sont fait avoir par les 3suisses sur ce coup !
Donc je réagis à tous les messages que je trouve !
Donc pour résumer ce que je dis partout, ce qu'ils font est illégal ils me l'ont fait en septembre et ma banquière m'avait confirmé que c'est illégal qu'ils n'ont pas à prélever plus que ce que TU as autorisé !
De plus tu as la confirmation reçu par email, alors n'y vas pas par 4 chemins !
Tu appelles, tu dis que c'est illégal, que tu t'es renseignée !
Que tu as la confirmation par email à 690euros, que tu peux leur envoyer en faisant suivre l'email !
Dis leur que s'ils s'entêttent non seulement tu fais opposition à ce paiement que tu n'as pas autorisé (puisque tu n'as rien autorisé à 855e tu as donné un accord bancaire pour 690e), et que tu déposeras plainte contre eux !
Ils savent très bien qu'ils jouent à un jeu dangeureux, ils misent sur les 20 ou 30% de personnes qui n'oseront pas réclamer, croyant être de grands criminels à avoir utilisé pour une fois un code sur le site !
Mais non ! Le code est passé, tu y as droit, tu n'as rien fais de mal (quand on voit la tonne de pub qu'ils nous envoient par courrier c'est de bonne guerre!) par contre eux sont complètement dans l'illégalité:

publicité mensongère
arnaque
utilisation franduleuse d'un moyen de paiement

Donc ne laisses pas passer, ne te fais pas avoir à te taire si la nana te dis que tu as fraudé en utilisant le code !
C'est faux ! Si tu n'y avais pas droit il n'aurait pas du être validé sur ta commande!
Il a été validé BASTA !

Maintenant ça ne leur donne pas le droit de prélevé plus !
C'est ILLEGAL !

Ne laissez pas passer cela, ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup, et si personne ne se plaint ils continueront !
Ils font ce genre de coups 3 ou 4 fois par an !
Mais nous ne sommes pas des pigeons !
il y a des lois !

Et sérieusement s'ils refusent de te rembourser la différence, fais opposition au paiement !
De toutes façons, je suis sur que si tu regardes ta date de commande (cf ton email) et la date qui est affichée dans ton suivi de commande sur le site tu auras un jour de plus sur le site !
Donc en gros ce n'est même pas toi qui as passé ta commande ce jour là !
Donc ton moyen de paiement a bien été utilisé à ton insue !

C'est dingue de voir qu'une si grosse boite fassent des magouilles aussi grave !

J'espère qu'ils lisent les forums (et j'en suis sure puisqu'ils doivent même être à l'origine des codes qui circulent ! Sinon qui les trouve?)!

Donc 3suisses je vous conseilles d'arrêter vos magouilles !
Ca va trop loin !
 
j ai eu le meme soucis et j ai appelle je me suis faite griller car le code et un code reserve au personnel 3 suisses donc je dois refuser ma commande et attendre le remboursement j avais deja prevenu pour ce code mais personne ne m a repondu voila bon courage


Code ou pas code ça ne leur donne absolument pas le droit de prélever un montant plus élevé que celui pour lequel tu as donné ton accord !
C'est la loi !
Tu t'es faites avoir par les 3suisses
Et ils ont bien réussi à te faire croire que c'est toi qui est en tort en utilisant le code !

Bizare parce qu'ils y a des codes qui sont perso, j'en bénéficie des fois chez les 3suisses, et ceux là je ne peux pas les validé ni par internet ni sur les comptes sur lesquels je ne les ai pas reçu !

Donc ce coup n'est qu'un de plus à leurs magouilles qu'ils font régulièrement !

Les médias (la radio) en avaient parlé par rapport au coup qu'ils avaient fait sur un écran plasma soldé sur le site à 90% qui passait à 179e et ils avaient bien dis que pour eux ça devait être un moyen de se faire de la pub !
Mais que cet écran n'a JAMAIS existé !

Bizare que les 3suisses ai si souvent de bug !
Très bizare pour une aussi grosse boite !

Par contre il n'y a jamais de bug qui font qu'on est prélevé moins que le prix prévu ! Il n'y a jamais de bug au moment de valider nos commandes !

Vraiment très bizare !!!!