waaaa l'arnaque!!!!

MmeBonheur

Membre actif
22 Décembre 2010
456
2
60
Bonoi,

Pour vous mettre en garde c'est la 2éme fois que ça arrive pour moi pendant ces soldes, sauf que la 1ére fois y'avait pas de prélévement, je vous explique.

Le 24 janvier je commande avec un code sur 3suisses, je choisi livraison à domicile! depuis, j'attend mais je me dis normal ça prend plus de temps! Sauf quece soir, en allant sur le sit revoir mes commandes que j'attend, je ne vois pas la fameuse commande du 24/01 que j'ai payé 23.80e par paypal! je me dis tiens je me suis trompé c'est sûrement chez La Redoute! je vais sur suii de commande mais rien, c'est pas chez eux! je vais sur paypal et là en effet je vois ma commande du 24/01 à 23.80e mai cette fois-ici terminé (cdonc compte débité, contrairement à une aure commande de 55e, elle est toujours en attente et rien das suivi de commande)

Je vais sur mon compte bancaire et que vois-je? les 23.80e débité lol, ni article reçu ni même la commande dans le suivi de commande, l'arnaqe quoi! en gros!

J'attend impatiement demain pour appeler, non mais!!!!!
 
AH oui je me doute bien qu'ils vont me rembourser ou du moins m'envoyer ma commande, mais je veux dire je commande tellement chez-eux par semaine (3/4 fois) que j'aurais pu facilement oublié mais là j'avais hâte de recevoir ce coli pas de chance lol! La première fois c'était une commande pour mon mari, des baskets, 55e, rien dan le suivi 3S et dans Papal je vois bien le montant mas toujours en attente au jour d'aujourd'hui mais tant que ça préléve rien pas grave.

Pourquoi fire un recousà paypl? c'est 3suisses qui ont accepté le paiement non?
 
AH oui je me doute bien qu'ils vont me rembourser ou du moins m'envoyer ma commande, mais je veux dire je commande tellement chez-eux par semaine (3/4 fois) que j'aurais pu facilement oublié mais là j'avais hâte de recevoir ce coli pas de chance lol! La première fois c'était une commande pour mon mari, des baskets, 55e, rien dan le suivi 3S et dans Papal je vois bien le montant mas toujours en attente au jour d'aujourd'hui mais tant que ça préléve rien pas grave.

Pourquoi fire un recousà paypl? c'est 3suisses qui ont accepté le paiement non?

Tu peux déclarer un litige auprès de paypal qui couvre des paiements en cas non réception, ils demanderont des explications aux 3suisses et te feront n remboursement.
Mais je pense effectivement que dans l'immédiat, il vaut mieux contacter les 3 suisses qui régleront trés certainement le soucis d'eux même.
Bon courage dans tes démarches!
 
moi je viens de passer une commande avec le code 15 % en plus sur les soldes pour un montant de 13.et quelques euros pa r paypal et sur mon suivi de commande il est mentionne 22.23 euros bizarre ca surtout que j ai pas conserve la confirmation de commande avec le recapitulatif