Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

bah oui ces clair:!::!:

pour des codes:cry:

en meme temp on voit la meme chose
pour les 100% remboursé dans les grandes surface!!

ca me choque pas , mais bon faut penser à tout ces enfants qui
vont passé un super noelrockinbanana
et pour ce qui non rien eu yaura d'autre:!: :icon_wink:
 
message groupon sur facebook il ya 4 heures :


@Aline : nous sommes conscient de cela, mais il y a eu des fraudes sur le site de la Redoute avec l'utilisation de coupons, et donc la Redoute préfère gérer cela de cette manière, et nous le comprenons.
Les frais de ports seront bien sûr to...ujours offerts, comme dans les conditions du deal, et valable sur tout le site, même les promotions en cours.

@Actu et Oum : avez-vous vérifié dans votre dossier spam, si vous n'avez rien, merci d'envoyer un email à les infos suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale complète
- Adresse email

Avec votre accord, nous communiquerons ces données à notre partenaire afin que celui ci vous expédie un bon d'achat de 35€ à votre domicile dans les plus brefs délais.

Merci
Il y a 4heures ·
 
Merci JJ pour les news,
bon je suis contente de pas avoir fait vingt commande puisque LR parle de fraude pour l'utilisation du code:oops:

moi aussi je pense que ça ne sert à rien de s'énerver pour un code : celles qui ont reçu leurs commandes c'est cool pour les commandes faites avec le deuxième code flûte,
mais comme le dit Shona des occasions de faire des bonnes affaires il y en aura d'autres
ClubPromosI​
 
bonjour

a mon avis ils sont entrain de faire les listes des clients qui ont beneficier des codes et faires des recherches !!!
( adresse ip etc )
car dans l'histoire ya eu bcp de personnes qui ont tricher ! ( cad , faire des livraison au points relais avec des fausses adresses et bcp de comptes avec des faux identifiant !!!! ce qui est pas normal !!!!


je ne pense pas que le bug de la redoute etais fait expré !!pour les gens qui disent que la redoute a voulu faire de la pub !!
car si on fait un calcul simple , c plusieurs milliers d'euros !!!!

on tout cas je craint le pire pour ceux qui ont abuser , et surtout utiliser des faux nom et fausses adressses !!!

pour mon cas me manque aussi quelques reçu commande avec le dérnier code ! si ca viens tant mieux , et si ca viens pas tant pi ! c'est le jeu !

aprés pour l'histoire des gens qui laisse des messages pour la demande des codes , ou demande pour le suivi de leur commande qui ne bougent pas , je ne pense pas que c'est la bonne idée !!!!! ca ne fait que agraver la situation ! vaut mieux la jouer discret , et un peu de patience !!!

franchement, je ne vais pas les plaindre, certains abusent depuis des années en créant des faux noms et adresses et s'en vantent sur des forums, il ne faut pas s'étonner des conséquences !
 
franchement, je ne vais pas les plaindre, certains abusent depuis des années en créant des faux noms et adresses et s'en vantent sur des forums, il ne faut pas s'étonner des conséquences !
LE PIRE c est que beaucoup de ceux la ont recu des commandes...et qui pourtant ne beneficiaient pas du code....alors faut savoir ce qu ils disent a la redoute
 
c'est sure que leur logique est tres bizarre !! enfin
j'ai quand même reçu une commande mais qui ne m'etait pas destiné un seche cheveux pour ma soeur !! j'aurais preferé avoir ma crepe party ^^ enfin c'est pas bien grave hihi j'en est eu au moins une alors que d'autres pas du tout :(
 
LE PIRE c est que beaucoup de ceux la ont recu des commandes...et qui pourtant ne beneficiaient pas du code....alors faut savoir ce qu ils disent a la redoute


oui trop nul que pour tous le monde ça soit pas pareil , la pilule aurait été moins dure a avaler j'ai une copine qui a pu en faire 5 et ça a tous marché , c'est rageant lol :-D
 
bah c'est pas grave ya des loulous qui seront bien gâtés ça c'est le top rockinbananales codes y en aura d'autres p'tre pas comme ça !! mais d'autres oui c'est sure :p:-D