Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

bonjour

a mon avis ils sont entrain de faire les listes des clients qui ont beneficier des codes et faires des recherches !!!
( adresse ip etc )
car dans l'histoire ya eu bcp de personnes qui ont tricher ! ( cad , faire des livraison au points relais avec des fausses adresses et bcp de comptes avec des faux identifiant !!!! ce qui est pas normal !!!!


je ne pense pas que le bug de la redoute etais fait expré !!pour les gens qui disent que la redoute a voulu faire de la pub !!
car si on fait un calcul simple , c plusieurs milliers d'euros !!!!

on tout cas je craint le pire pour ceux qui ont abuser , et surtout utiliser des faux nom et fausses adressses !!!

pour mon cas me manque aussi quelques reçu commande avec le dérnier code ! si ca viens tant mieux , et si ca viens pas tant pi ! c'est le jeu !

aprés pour l'histoire des gens qui laisse des messages pour la demande des codes , ou demande pour le suivi de leur commande qui ne bougent pas , je ne pense pas que c'est la bonne idée !!!!! ca ne fait que agraver la situation ! vaut mieux la jouer discret , et un peu de patience !!!
 
:icon_wink:salut jj comment tu vas? YA UN MOMENT QUE JE NE T AI PAS VU

comme tu dis ca n arrange rien de reclamer mieux vaut laisser faire....et attendre

moi tu vois je n ai absolument pas abuser ... j ai fait une commande avec mon numero de client de tous les jours...eet toujours rien recu a ce jour depuis le 09

alors que comme tu dis yen a qui ont fait enormement et en plus qui recoivent:shock:

biz jj:icon_wink:
 
coucou voltaya , je vais bien merci votaya !

c le jeu ! et au bonheur la chance .....

aprés , je pense qu'u debut de bug , la redoute s'en rendait pas compte trop , donc la plupart des commandes etaient honré et expedié !!
et avec les derniere codes , , ya eu bcp d'abus , et surtout les codes etaient diffusé partout et en + les messages sur facebok


et surement doit y avoir des jaloux qui ont télephonner ala redoute , pour dénoncer , ou pour essayer de passer la commande par tél ....
 
Je pense aussi que vous devriez calmer la polemique ou faire des plans sur la comete et se dire que tant mieux ceux qui ont pu en profiter. Lr est un habitué des 15 ss mini voire des 20 ss mini mais aussi il y a de cela quelques années il y avait aussi des 30 ss mini et cela a toujours cree des polemiques aussi. c'est juste mon avis.
 
Je pense aussi que vous devriez calmer la polemique ou faire des plans sur la comete et se dire que tant mieux ceux qui ont pu en profiter. Lr est un habitué des 15 ss mini voire des 20 ss mini mais aussi il y a de cela quelques années il y avait aussi des 30 ss mini et cela a toujours cree des polemiques aussi. c'est juste mon avis.

c'est normal d'espérer:) c''était une bonne occaaz de faire plaisir à plein de loulou
et oui tant mieux pur ceux et celle qui ont pu recevoir leur commande
 
arreter un peu les filles et surtout pas bonne idee de telephonner en plus !!!!
ils sont pas dupe non plus il faut attendre et c'est tout
puis ceux qui en on abuse ben temps pis pour elles si elles sont chopes elles avaient qu'a laisser un peu aux autres c'est ce que je pense c'est tentant je sais mais bon !!!!
c'est quand meme du partage ce site non !!!!