vous payez combien : Eau :m3

Alors pour l'eau , je ne sais pas à combien de m3 je suis , mais on est 10 :idea: (eh oui famille nombreuse ) je paie mensuellement 107e et au moment de la régul, ça dépends si augmentation fort du prix faudra que je paies de nouveau et si pas d'augmentation ils me rembourse sur l'année 267e :-D
Si remboursement, je rêve aussi de changer de sèche linge, le mien a 5/6ans mais c'est un premier prix but donc je dois consommer ++ avec :cry:
pour l'électricité, y'a 2ans on était en prélèvement mensuel de 180e (tout électrique ) puis cette année j'ai décidé de payé ma consommation réel, j'ai changé les lampes à la maison , fait tourné les lessives et sèches linge la nuit, et j'ai eu de la chance le chauffe eau a été changé l'année dernière donc consomme moins, après calcul cette année au lieu de payé 1900e sur l'année , j'ai payé 1236e :eek: et encore je suis sure qu'en changeant de sèche linge la facture devrait baissé, :idea: (et je viens d'investir dans des radiateurs a inertie sèche, on verra si ça réduit la facture ;) )

lol ici 200 € par mois d'électricité !! et tout électrique aussi !! c'est enorme et pourtant je fais +++ en demi tarif !! mais comme ils n'arrêtent pas d'augmenter leurs tarifs !!