vous payez combien : Eau :m3

moi qui me plaignait à 2 euros le m3 et je ne paye que de d avril à octobre l hiver c est gratuit.... bon j en ai quand m^me pour presque 400 euros par an
 
moi qui me plaignait à 2 euros le m3 et je ne paye que de d avril à octobre l hiver c est gratuit.... bon j en ai quand m^me pour presque 400 euros par an

c'est moi qui paie le moins cher je vois :mrgreen:

j'habite en bretagne mais rien à voir pour les mauvaises langues, où j'habitais avant, à une vingtaine de kms d'ici, je payais cher.

vous êtes combien ? j'ai payé 205€ en 2012 pour 108m3 à 4, je trouve qu'on consomme pas mal à 4 d'ailleurs.
 
c'est moi qui paie le moins cher je vois :mrgreen:

j'habite en bretagne mais rien à voir pour les mauvaises langues, où j'habitais avant, à une vingtaine de kms d'ici, je payais cher.

vous êtes combien ? j'ai payé 205€ en 2012 pour 108m3 à 4, je trouve qu'on consomme pas mal à 4 d'ailleurs.
102 m3 à 2 :icon_rolleyes: y a pire Praline :-D pourtant j'essaie de faire toujours attention :) y a aussi le fait que je suis tombée en panne de lave vaisselle, et 6 mois de lavage à la main avant de trouver un bon plan LV :idea: j'aurai peut être mieux fait de payer + cher mon LV et payer moins d'eau ;):)
 
102 m3 à 2 :icon_rolleyes: y a pire Praline :-D pourtant j'essaie de faire toujours attention :) y a aussi le fait que je suis tombée en panne de lave vaisselle, et 6 mois de lavage à la main avant de trouver un bon plan LV :idea: j'aurai peut être mieux fait de payer + cher mon LV et payer moins d'eau ;):)

j'ai pas de LV :idea:

102m3 à 2, c'est pas mal oui.
 
Rien à voir, mais ça reste quand même dans les économies d'énergie ;)

J'ai investi dans des ampoules LED et diminué d'1/3 ma facture d'EDF rockinbanana

Environ 7€ de mémoire à Ikéa l'ampoule :shock:

Si je dois renouveler un achat LV ou LL je regarde uniquement les produits en A+ ;):)
 
oui pareil pour A+, mon LL acheté il y a quelques mois est A+ même pour l'essorage.

et je fais tourner mon sèche linge qu'en HC, c'est de 21h30 à 5h ici.
 
Bonne question :) .... c'est dans mes charges ... j'ai ma conso mais pas le montant au m3 il me semble, je vais m'y intéresser de plus prêt ;) les différences de prix viennent du fournisseur mais aussi de la région il me semble non :?:

EDIT :arrow: sauf erreur de ma part 1.2055 €
je dis bien "sauf erreur" car c'est beaucoup plus bas que certains :shock::shock:

ca depend aussi si ta ville est éqipée d'une station d'épuration et si tu bénéficie du tout à l'égout

ici 4.85 € le m3 ....
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joyce
oui pareil pour A+, mon LL acheté il y a quelques mois est A+ même pour l'essorage.

et je fais tourner mon sèche linge qu'en HC, c'est de 21h30 à 5h ici.
j'ai pas réussi à négocier un contrat comme toi :icon_twisted: ils ont rien voulu savoir, soit disant que ça existe plus :mrgreen: mon contrat HC est de 23h à 7h, ça me sert pour le cumulus mais franchement je pense jamais à programmer le LV ou LL dans ces créneaux, du coup je sais pas trop si j'y gagne ou pas :idea: