vous faites quand le sapin?

Fin octobre??? ça fait tôt non?
Nous c'est souvent entre le 5 et le 15 décembre. Je comprends pour les animaux mivtec, moi aussi je crains le pire mais bon on va quand même essayer.
pas trop le choix tu me vois a 8 mois passée faire le sapin avec le gros bidon j'aurais quelque difficulté a atteindre le sapin:oops:

Dernière édition par un modérateur:
Ben moi faut me laisser le temps de voir si je met ou pas un sapin (1er noel seule chez moi :( , sans petits amis, meilleurs amis en Angletterre et famille non présente chez moi, donc pas cool pour le festif) donc je me dit que je me déciderais vers le 15-17 décembre
pour mon premier noel en residence universitaire ma mere m'avait envoye un petit (20cm tout de meme lol) sapin decore... crois-moi, juste ca, c'est deja un petit quelque chose!! je n'avais que ca comme deco.. mais ca faisait plaisir... je l'ai encore ce pauvre sapin! il lui manque la moitie des decorations qui sont tombes avec le temps... mais j'y tiens!!!

Science

Ben moi faut me laisser le temps de voir si je met ou pas un sapin (1er noel seule chez moi :( , sans petits amis, meilleurs amis en Angletterre et famille non présente chez moi, donc pas cool pour le festif) donc je me dit que je me déciderais vers le 15-17 décembre
On est là nous ClubPromosI :giveflowers:

:-D
j'attends de voir les photos de vos sapins
mais je vous mets en garde (les miens sont beaucoup plus speed et ... nombreux :-D)

science, planter le sapin, excellente idée ! nous avons peut être trouvé un terrain, ce serait un super souvenir !
http://[youtube]N7DysaatDPc[/youtube]

sapin fait depuis hier

ça a dèja un air de Noël chez toi alors ?c'est super ça!:-D
Pour noël je serais au 7eme mois moi !lol
ça va quand meme etre dure avec mon gros bidon !
dèja la c'est assez gros je trouve !:-D

Je vais quand même le metre 1 semaine avant !

courage nini avec ton bébé !c'est ton premier ?