vous faites quand le sapin?

N

ninis56

Invité
tout est dans le titre
pour ma part je vais le faire fin octobre car mois de novembre chargé j'ai encore des achats puericulture a faire,mes rdv obstetriques a allez et je serais proche du terme je me vois pas faire mon sapin juste me reposer en esperant qu'il commence a diffuser les films de noel a la 6:oops:

pas de sapin à la maison à cause des animaux qui me renversent tout :-D
pour cette année c'est pas trop grave lola n'aura que 6 six mois
ma belle mère le fait souvent d'ailleurs en catastrophe le 24 :-D et je ne pense pas non plus que mes parents en fasse un cette année car on ne devrait pas faire noël chez eux suite accrocs familiaux...
et l'année prochaine au pire je mettrai le sapin dans le parc de bébé pour limiter les dégâts :-D

donc en conclusion c'est jamais vraiment noël à la maison:cry:

Fin octobre??? ça fait tôt non?
Nous c'est souvent entre le 5 et le 15 décembre. Je comprends pour les animaux mivtec, moi aussi je crains le pire mais bon on va quand même essayer.

chez nous c'est entre le 10 au 15 décembre !!

j'aime pas que les gens viennent chez moi et voiyent déja mes déco de noël avant le 24 décembre !:-D
c'est pas interessant sinon je trouve !
vivement nöel !!rockinbanana

deja pas de sapin coupe pour moi... j'ai horreur qu'on tue des plantes! (et oui j'ai refuse les fleurs mortes a mon mariage!)
donc deux solutions:

- chez mes parents un VRAI sapin qui est deterre entre "debut decembre et quand ca degele assez pour avoir le sapin hors de terre" lol... et oui... mes parents ont mon PREMIER sapin encore dans le jardins... ils a fait plusieurs noel et maintenant (15metre de haut!) il est toujours decore pour noel... mais dehors lol... ensuite mes parents achetent un nouveau sapins tous les quelques annees quand ils devient trop grand pour rentrer dans la maison (entre 5 et 10ans selon la taille au debut)

- chez moi j'ai un "sapin" un peu special... je n'ai pas de jardin donc je ne peux pas avoir un "vrai" sapin, je ne voulais pas un truc synthetique... donc j'ai fait une structure en sapin en bois qui s'emboite (comme ceux que l'on fait a l'ecole primaire en carton mais en plus grand lol) et je mets les cartes de noel et des decorations en bois ou fait-main (chute de tissu et autre...) [d'ailleurs ce sapin a gagne un prix de sapin ecologique l'annee derniere]

je le commence generalement premier week-end de decembre... mais je l'ameliore au fur et a mesure, quand je recois une carte ou une decoration (c'est un peu une tradition au US d'avoir une decoration en cadeau... en tout cas dans la famille de mon homme)... et je decore mon bureau au boulot en meme temps... la c'est les plantes que je decore!

Science

Ben moi faut me laisser le temps de voir si je met ou pas un sapin (1er noel seule chez moi :( , sans petits amis, meilleurs amis en Angletterre et famille non présente chez moi, donc pas cool pour le festif) donc je me dit que je me déciderais vers le 15-17 décembre

pas de sapin à la maison à cause des animaux qui me renversent tout :-D
pour cette année c'est pas trop grave lola n'aura que 6 six mois
ma belle mère le fait souvent d'ailleurs en catastrophe le 24 :-D et je ne pense pas non plus que mes parents en fasse un cette année car on ne devrait pas faire noël chez eux suite accrocs familiaux...
et l'année prochaine au pire je mettrai le sapin dans le parc de bébé pour limiter les dégâts :-D

donc en conclusion c'est jamais vraiment noël à la maison:cry:
ma fille l'année derniere allait avoir 2 ans elle a fait tomber le sapin il avait une de ses tetes:-D et mon chien adorait jouez avec les boules de noel:-D