Vous avez comander quoi au Père Noël ?

cette année, Noël se fera en Allemagne , cela fait un peu plus d'un mois que j'y suis en étant " fil au pair" je ne sais pas si vous connaissez le concept
Je fêterai Noël avec ma famille via Skype =p
petit papaaa noeeeel quand tu descendras du ciel .... oops dsl
pour les cadeaux, j'ai penser aux autres mais pas à moi =/
Scheize...
Ca foit pas etre evident d etre loin de ses proches pour les fetes ...
 
Petit papa Noël,

Cette année, comme toutes les précédentes, j'ai été très très sage!
Je ne vais pas être "gourmande" pour ce noël, j'aimerai juste : un lave-vitre Karcher, une paire de boucle d'oreille (pour changer un peu!), la bague sur laquelle j'ai flashé au manège à bijou :mrgreen: Voilà c'est tout....Heuuu.... et la petite robe noire de Guerlain :idea:
 
je ne peux plus m'en passer en plus y a une fonction prêt à ranger ça m'évite le repassage :):):)
mon linge n'est vraiment pas froissé j'en suis très contente :):)
oh super sa allége la covée du repassage
je me rappel qu'en kdo de naissance pour mon dernier ont a eu un lave vaisselle et un séche linge ont été 6 a la maison ;ils ont été les bienvenu!!!
 
oh super sa allége la covée du repassage
je me rappel qu'en kdo de naissance pour mon dernier ont a eu un lave vaisselle et un séche linge ont été 6 a la maison ;ils ont été les bienvenu!!!


oui le repassage en moins c'est un super cadeau car c'est pas un truc que je préfère :)
ce sont des supers cadeaux surtout quand il y a des enfants à la maison:):)
 
Ici c'est moi le père Noël, toute ma famille compte sur moi pour leur dénicher de super cadeaux à petit prix :-D
Mais avec clubpromos j'ai la fièvre acheteuse à longueur d'année donc je reçois des cadeaux tous les jours grâce au facteur :-D
Cette année je suis un peu en panne d'inspiration, je sais ni quoi demander, ni quoi offrir...:cry:
C'est un peu pareille pour moi sauf je sais quoi offrir à ma famille mais je sais pas ce que je veut et puis si j'ai pas de cadeaux c'est pas grave sa sera pas la 1er fois le tout c'est d'avoir ma mini famille autour de moi :)
 
cette année, Noël se fera en Allemagne , cela fait un peu plus d'un mois que j'y suis en étant " fil au pair" je ne sais pas si vous connaissez le concept
Je fêterai Noël avec ma famille via Skype =p
petit papaaa noeeeel quand tu descendras du ciel .... oops dsl
pour les cadeaux, j'ai penser aux autres mais pas à moi =/
Scheize...
J'éspère que tu te sentira pas trop seule c'est pas évident non plus...
Pleins de bisous