Vous avez comander quoi au Père Noël ?

moi rien comme d'hab ...on gate les enfants les fins de mois etant difficile on prends qu aux petits mais de toute façon j ai besoin de rien juste de voir les etoiles dans les yeux de mes fils <3
C'est ce que j'essaye de faire comprendre à mes belles sœurs sa doit être les enfants la priorité mais bon elle veulent à tout prix leurs cadeaux... ma fois elles comprennent pas trop la signification de Noël car c'est celle qui aura le plus gros cadeau je dirais sans commentaire :idea:
 
C'est ce que j'essaye de faire comprendre à mes belles sœurs sa doit être les enfants la priorité mais bon elle veulent à tout prix leurs cadeaux... ma fois elles comprennent pas trop la signification de Noël car c'est celle qui aura le plus gros cadeau je dirais sans commentaire :idea:
tout comme toi ;)
 
ici j'ai "commandé" l'appareil à pâtes pour mon kitchenaid,
le sechoir à pâtes et des livres :)

JOYEUX COURAGE :-D

Moi j''ai suivi ce que j avais vu ici, j ai fais une liste d envie sur amazon .... On verra rockinbananarockinbanana

il me dit toujours non pas de cadeau j ai rien besoin et il m appele de 24 à midi pour me demander grrrr alors pour lui j'ai des trucs dans ma réserve ou j imprime un bon "maison',

mais pour moi aussi, gater mes mes enfants - c'est mon noel ;)
et acessoirement qu on me foute la paix :-D:-D mais ça ça n'a pas de prix , crise oblige vous le prenez dans le sens que vous voulez :-D
 
Ici c'est moi le père Noël, toute ma famille compte sur moi pour leur dénicher de super cadeaux à petit prix :-D
Mais avec clubpromos j'ai la fièvre acheteuse à longueur d'année donc je reçois des cadeaux tous les jours grâce au facteur :-D
Cette année je suis un peu en panne d'inspiration, je sais ni quoi demander, ni quoi offrir...:cry:
 
cette année, Noël se fera en Allemagne , cela fait un peu plus d'un mois que j'y suis en étant " fil au pair" je ne sais pas si vous connaissez le concept
Je fêterai Noël avec ma famille via Skype =p
petit papaaa noeeeel quand tu descendras du ciel .... oops dsl
pour les cadeaux, j'ai penser aux autres mais pas à moi =/
Scheize...