vous a t'on demander votre cni????

misty90

Membre actif
25 Janvier 2009
131
0
56
VOILAS J'AI UN PROBLEME
j'ai passer une commande avec le compte de mon oncle, quand je suis aller retirer mon colis elle na pas voulu me le donner parceque je n'avais pas la carte d'identite de mon oncle grrrrrrrrrrrrrrrrrr je lui ai expliquer que le colis etais payer que je le laisserai et qu'il etais a mon oncle qui vie pas tout pres de cher moi mais rien ny a fait, je me sui prise grave la tete avec elle
esce que cela vous et dejas arriver???
du coup le colis et rester sur place et faut que je joingne mon tonton pour qu'il me donne une copie de sa carte d'identite si je veus recupere mon colis pfffffffffffffffffff bon mon tonton et au courant que je commande comme ca a son nom lolllllllllllll mais c'et chiant
le colis et arriver lundi j'ai jusqu'a quand pour le recuperer avant qu'il ne le retourne cher quelle????
merci a vous

Hello Misty, :)

Pour ma part la dernière fois que j'y suis allée OUI on me l'a demandé, mais ca remonte à loin , et il s'agit d'un relais colis qui ne me connais pas.. Par contre j'ai malgré tout pu récupérer celui au nom de ma mère en expliquant qu'elle ne pouvait se déplacer régulièrement dans la mesure ou il n'y à pas de relais colis plus proche de chez elle :) Mais apparement ils ont des consignes très strictes.

Je crains que tu n'aies d'autres soluces que d'obtenir la CNI le plus rapidement possible , il ne peut pas la scanner te l'envoyer par mail , et zou t'imprimes ca? avec une copie ca pourrait le faire peut être?

(cool le tonton de te laisser faire ca heyhey ;) )

moi idem, on me l'a demandé la 1ere fois, maintenant c'est plus le cas on me reconnait
:)
en tout cas je trouve ça plutôt rassurant pour soi, je voudrais pas que mon colis aille ailleurs
... tient une piste pour mon divx toujours pas reçu ?!?
:-?
effectivement dans ton cas il est urgent de te justifier, avant le retour à Quelle

ça me rappelle un autre tonton... qui toussait
:-D​

ben moi je la présente automatiquement maintenant j'essaie de ne pas la présenter quand c'est un colis au nom de ma mère et comme le meme nom ça passe (de plus elle est handicapée et ils la connaissent donc pas de pb)

Bonjour, oui, on me demande toujours ma carte, si je vais dans un relais qui ne me connait pas :)

le relais garde les colis 10 jours a partir de la réception
Mon relais me l'a demandé la premiere fois, mais plus maintenant, ils me connaissent bien aussi !

Hello Misty!

Pour la CNI c'est normal, ils ne peuvent pas donner le colis autrement, donc demandes juste à ton oncle de te prêter sa carte. Parfois quand les buralistes sont sympas et pas trop regardants, ils la demandent pas, mais c'est tout de même rare...
Sinon je crois que tu as un délais de 10 jours pour retirer ton colis, mais le mieux c'est d'appeler ton relais pour leur demander, tu seras fixée:)

et bien mon tonton et passer hier boire la cafe du coup on et monter les 2 au realis pour recupere le colis , j'ai encor enmerder la barman lollllllllllllllllllll et du coup mon tonton ma laisser une copie de ca cni pour que la prochaine fois je soit pas embeter
oui mon tonton et trop cool, lui et moi on c'et toujour tres tres bien entendu donc j'ai aucun soucis
merci pour vos reponse