vous a t'on demander votre cni????

je retire les colis de ma copine avec ma carte d'identité et sans problème le gars du relais me donne les colis

oui c'e't sur faut se faire connaitre
mais bon la nana limite agressive quand meme lollllllllllllllll
on aurais dit que j'allait braquer le bar pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il y a des commerçants mal embouchés à qui on retire la franchise car les clients se plaignent de leur manque d'amabilité.

sûr qu'ils doivent demander la cni mais comme vous dites tous, une fois qu'on nous connaît, ça passe. On m'a déjà demandé la copie de la carte, à défaut de l'original pour un colis pour une autre personne mais la personne était très aimable.
Par contre, à la boutique La Redoute que je connais, ils ne donnaient pas le colis, même si on avait payé avec sa CB. La fille m'avait demandé la CB du destinataire du colis ou sa cni. On me connaissait à l'époque et on me l'a donné mais nananère "on a pas le droit etc", il faut dire que je n'étais pas tombée sur ma préférée;)
Après j'allais chez un buraliste marchand de journaux, qui me donnaient tous les noms que je voulais.

ba moi mes tites commandes arrivent toujours a domicil avec la voiture taxi pour chien :p
oui je sais ma reponse vous sert a rien !mortderire
je dors à moitié popi, tu peux me traduire la vtc c le véhicule des postiers tourangeaux ?