Votre lecteur MP4 Polaroïd gratuit

Merci MisterH :)
ce cadeau me tente bien, j'ai un n° de siret mais pas de compte pour l'instant chez eux
faut t'il un mini pour cder :?: y a t'il des conditions particulières chez eux :?: merci d'avance :)

Désole je viens de voir ton message

Si tu as un siret , tu crées un compte sur le site et rentres bien le siret

Très souvent, il ne faut pas de minimum d'achat pour commander chez eux:eek:,

Pas de conditions particulières juste un siret:idea:

N'hésitez pas si t'as des questions ;)
 
Désole je viens de voir ton message

Si tu as un siret , tu crées un compte sur le site et rentres bien le siret

Très souvent, il ne faut pas de minimum d'achat pour commander chez eux:eek:,

Pas de conditions particulières juste un siret:idea:

N'hésitez pas si t'as des questions ;)

quand on commande avec une adresse, on peut la changer facilement? Lors de la livraison est ce qu'il faut une preuve comme quoi c'est ton entreprise?
 
quand on commande avec une adresse, on peut la changer facilement? Lors de la livraison est ce qu'il faut une preuve comme quoi c'est ton entreprise?

Lors de la livraison, tu ne dois rien présenter

Par contre,pour l'adresse, tu dois rentrer celle du siret sinon, ils risquent de t'appeler pour te dire que l'adresse n'est pas bonne.

Mais tu peux mettre l'adresse de facturation au siret et l'adresse de livraison chez toi

Mais,je t'avouerai que des fois je mettais mon adresse et ça passé sans problème :idea:
 
Lors de la livraison, tu ne dois rien présenter

Par contre,pour l'adresse, tu dois rentrer celle du siret sinon, ils risquent de t'appeler pour te dire que l'adresse n'est pas bonne.

Mais tu peux mettre l'adresse de facturation au siret et l'adresse de livraison chez toi

Mais,je t'avouerai que des fois je mettais mon adresse et ça passé sans problème :idea:

ok merci pour ta reponse ;) et pour bruneau c'est pareil?