Votre lecteur MP4 Polaroïd gratuit

dommage je le voulais trop ce mp4 j'en ai pas mais malheureusement je n'ai pas de numéro de siret c'est trop dommage:cry::cry:

Pas de regret, je l'ai deja recu et il sert a rien sans la carte memoire, il est trés leger, on dirai un jouet, je l'ai donné a mon fils de 1 ans
 
ils m'ont déjà demandé plusieurs fois une attestation avec cachet de l'entreprise...
Ils m'ont grillé plein de comptes.
Il ne faut pas commander trop peu sinon tu es dans leur collimateur.
 
Pas de regret, je l'ai deja recu et il sert a rien sans la carte memoire, il est trés leger, on dirai un jouet, je l'ai donné a mon fils de 1 ans

:-D
Merci beaucoup nora085 pour ce commentaire sur le lecteur. J'attendais vraiment un avis car j'hésitais beaucoup à le commander me demandant si ce n'était pas du genre "fisher-price" justement. Il semblerait que j'ai eu raison d'attendre. C'est dommage parce que j'avais vraiment besoin d'un lecteur mp3 portable, le mien marchant cahin-caha. Pourrais-tu toutefois me dire si le contrôle du volume et les avances avant/arrière pour changer de piste se font avec seulement les boutons sur le côtés ou également par le biais de l'écran tactile?
 
:-D
Merci beaucoup nora085 pour ce commentaire sur le lecteur. J'attendais vraiment un avis car j'hésitais beaucoup à le commander me demandant si ce n'était pas du genre "fisher-price" justement. Il semblerait que j'ai eu raison d'attendre. C'est dommage parce que j'avais vraiment besoin d'un lecteur mp3 portable, le mien marchant cahin-caha. Pourrais-tu toutefois me dire si le contrôle du volume et les avances avant/arrière pour changer de piste se font avec seulement les boutons sur le côtés ou également par le biais de l'écran tactile?

ca se fait par des bouton sur le coté, mais en fait j'ai jamais reussi a le faire fonctionner, il s'alume que quand il est en charge sur lordi et des que je l'enleve ca s'allume plus, je compren pas et je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde
en faite si tu n'achete pas la carte avec (9e je crois) il sert a riieennn:icon_lol:
 
ca se fait par des bouton sur le coté, mais en fait j'ai jamais reussi a le faire fonctionner, il s'alume que quand il est en charge sur lordi et des que je l'enleve ca s'allume plus, je compren pas et je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde
en faite si tu n'achete pas la carte avec (9e je crois) il sert a riieennn:icon_lol:

Oui, je pense que tu as raison pour la carte mémoire. Cela ne m'étonne pas car ces lecteurs ont une mémoire fixe pour le logiciel de fonctionnement mais pas de mémoire pour le stockage. Tu peux trouver des cartes mémoires à partir de 2.15€ pour 2Go / 2.70€ pour 4Go / 4.70€ pour 8Go, port inclus pour la France sur ebay.com par exemple.

J'ai aussi l'impression que les batteries sur ces petits gadgets laissent à désirer également. Je pense qu'il faut laisser charger la 1ère fois 6h avant de l'allumer (si la batterie est complètement déchargée, ne pas forcer le rallumage mais charger comme pour un tout premier chargement). Par la suite, il est conseillé avec les batteries lithium de ne pas les laisser se décharger entièrement mais recharger vers les 30-50% de décharge (peut-être que la notice du constructeur est plus détaillée sur la marche à respecter).

En tout cas, merci de m'avoir répondu :).
dNYyWabFAAAAAElFTkSuQmCC
 
j'ai eu une version qui ressemble et je dois le charger quand le boutton sur le coté et sur "marche"....

les petits le martirise un max :icon_lol: