Votre avis pour un appareil Gaufres/Croque Monsieur/Panini?

j'ai pris un Krups à Auchan, j'ai payé plein but sans promo ni rien

mais jusqu'à aujourd'hui fonctionne super bien (plus de 10 ans après)

je fais surtout des paninins avec, mais il peut tout faire :)



71dMzKcfBPL._SX425_.jpg




Amazon.com: KRUPS FDE312 Universal Grill and Panini Maker with Nonstick Cooking Plates, Silver: Electric Contact Grills: Kitchen & Dining
 
Oh la la merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je reste sur un appareil unique, même si je me doute que c'est parfois moins efficace.
Je vais augmenter un peu mon budget initial, et essayer de prendre un modèle pas hyper sophistiqué, histoire de ne pas criser à l'idée que les enfants puissent (mal) s'en servir...
Il n'y a pas d'urgence, mais dès que j'aurai fait mon choix, je viendrai compléter le topic.
Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre, bon week end !
 
hello ,
sans hésiter , prend le Krups YY8408FB Gaufrier Rotatif !
y a pas mieux c'est sur et certain , ca fait des gaufres comme a la fete foraine !! rockinbanana
meme avec la recette la plus simple du livret , ca fait des belles et grosses gaufres .
j'ai acheté ce dernier modele l'année derniere chez darty , j el'ai payé 149 euros , et avant j'avais l'ancien modele que j'ai gardé 10 ans ( a l'epoque 99 euros ). l'ancien fonctionne toujours , mais je suis tellement content des gaufres qu'il fait qu'il a fallu que je rachete le dernier modele :-D

franchement c'est chere , mais tu sera pas deçu !!
 
Un gaufrier à 700W, c'est pas assez. Il faut monter un peu en puissance, d'autant plus si tu veux quelque chose de polyvalent, il te faut du 1200W minimum (2000W c'est mieux), sinon tu pleures en attendant que ça cuise. ;)
 
alors pour moi les meilleurs c'est les " gaufrier lagrange " qui son cher mais vraiment super , pour faire des gauffres au croc monsieur il suffit juste de changer les plaques
 
miam miam...
Je prends note, je ne me suis pas encore décidé, je m'aperçois que l'appareil que j'avais repéré, le Tefal snack collection a une puissance de 700 watts seulement, pas super rapide du coup.
Merci en tout cas pour toutes vos suggestions...
 
moi j'ai un appareil a gauffre tefal qui a 20 ans et quand je fais des gaufres, meme le chien ne veux pas les manger, elles sont ignobles et trop dure ! Je pense qu'il faut une forte puissance effectivement.

avec vos messages, j'ai trop envie de m'en acheter un beau :eek: mais c'est quand meme 120 euros....:-(
 
Dernière édition: