Vos séries préférées , c'est par ici !

J'ai commencé à regarder Intelligence, vous connaissez?
Cela se laisse regarder, mais ce n'est pas la série qui va rester dans nos mémoires.
Je peux aussi vous dire qu'elle plait aux ados ;) voire aux pré-ados d'ailleurs.
La minette de la série ressemble à Terry hatcher, avec quelques années de moins, je le précise pour les fans ;)

Synopsis :

Gabriel Vaughn est un agent très spécial à l'intelligence augmentée. Grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut se connecter à l'ensemble du spectre électromagnétique : Internet, Wi-fi, téléphone, satellite. Une révolution technologique qui lui permet d'accéder à une mine d'informations et de détourner les pare-feux les plus redoutables. Un tel élément peut être assigner à des missions de la plus haute importance. Mais aussi être une arme très convoitée. Lillian Strand, à la tête de cette agence gouvernementale à la pointe de la technologie, engage Riley Neal, l'un des meilleurs éléments de l'équipe de sécurité Présidentielle, pour protéger Gabriel, assurer ses arrières et le recadrer au besoin lors de ses interventions à l'extérieur. Plutôt téméraire, le jeune homme peut en effet se montrer assez imprévisible et ignorer le protocole.

311766.jpg



Trailer VO :


[youtube]xjgObuY_EOk[/youtube]
 
Je viens de regarder les 2 saisons disponibles sur Netflix de ORPHAN BLACK.
Dur dur d'arrêter et dur dur quand ça s'arrête :icon_rolleyes:. Je vais voir si je trouve la suite ailleurs. Très sympa !
 
Bonjour les filles,

Vous regardez en streaming ?

Quel site est bien pour ca, sans prendre de virus ou autre. Je suis une bille en informatique et soit ca me demande de payer 3.99 euros par semaine, soit je me prends une saleté sur le pc.

Merci de votre aide et conseil.
 
Je une fan inconditionnelle de Games og trône!!
Je viens de finir la 2ème saison de Viking.... Moins bien que GOT mais la 2ème saison est mieux.
 
Pour ma part je regarde actuellement The Hundred, vous connaissez?
Sympa cette petite série, bien que violente il est vrai - je pense qu'elle peut également plaire aux ados
 
Moi on me saoule avec Game of Throne... mais j'exerce mon droit de veto;)!
Pas question de regarder ça, de toutes façons entre les bacs blancs et les contrôles du 2nd trimestre, les gnomes n'ont pas le temps!
J'aimerai voir "Community", avec le beau Giancarlo Esposito, sinon" Life on Mars" version Brit mais les DVD restent chérots.
Pas essayé Netflix encore.
Depuis que j'ai fini Breaking Bad cet été, j'ai du mal à accrocher à une série:shock:.
On a regardé la saison 2 de "Under the dome", mais quelle déception, le petit Barbie ne se désappe jamais:icon_twisted:!
Peut être en saison 3:icon_lol:?