Vos recettes avec la friteuse airfryer ?

  • Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
En fait je mets dans un cul de poule une petites CàS d'huile, mon ail émincé et mon persil (passé au turbotup pour ceux qui connaissent), et je rajoute les pdt , je mélange de manière à ce que l'ail et le persil collent aux Pdt, puis je dispose mes cuisses dans le panier de la friteuse et je verse dessus les Pdt !
Et tu mets le tout à cuire, c'est tout simple.rockinbanana
Par contre il ne faut pas mettre de plat dans la friteuse, le panier sert à disposer tes aliments. l'huile et les matières grasses, vont couler dans le bac de dessous.
Pour le nettoyage, le panier et le bac vont au lave vaiselle, ça c'est super!
ok merci didine pour té réponse,je viens de la recevoir et par contre dans certaines recettes ils précisent d'utiliser un plat de diametre 16cm notamment pour faire gratin,quiches et gâteaux.tu as déjà mis un plat dedans?
 
En fait je mets dans un cul de poule une petites CàS d'huile, mon ail émincé et mon persil (passé au turbotup pour ceux qui connaissent), et je rajoute les pdt , je mélange de manière à ce que l'ail et le persil collent aux Pdt, puis je dispose mes cuisses dans le panier de la friteuse et je verse dessus les Pdt !
Et tu mets le tout à cuire, c'est tout simple.rockinbanana
Par contre il ne faut pas mettre de plat dans la friteuse, le panier sert à disposer tes aliments. l'huile et les matières grasses, vont couler dans le bac de dessous.
Pour le nettoyage, le panier et le bac vont au lave vaiselle, ça c'est super!
ok merci didine pour té réponse,je viens de la recevoir et par contre dans certaines recettes ils précisent d'utiliser un plat de diametre 16cm notamment pour faire gratin,quiches et gâteaux.tu as déjà mis un plat dedans?

Je n'avais pas fait attention! En fait j'ai pas fait de sucré ni de quiche ou gâteau :p désolée
Donc non je n'ai jamais utilisé de plat dedans!
 
comment faites-vous pour que les frites maison soient croustillantes, elles sont toutes molles pas gégé quoi..
merci pour vos astuces;)
 
je remonte le post, quelqu'un aurait des recettes car moi à part pour faire des frites ben elle ne me sert pas à grand chose (même si c'est déjà pas mal lol..) merci
 
J'ai une copine qui fait tout dedans, pas goûté le sucré encore mais le poulet sous toutes ses formes et de bonnes frites, je lui demanderai comment elle fait pour qu'elles soient croustillantes.
Vous avez trouvé un super code pour la recevoir toutes en même temps ? Elle reste chère quand même.
 
farcis-de-tomates-au-airfryer-101675.jpg
 
je vais faire la recette des beignets en première page cuillère magique

mais il n est pas indiqué les temps de cuisson comme c est ma première utilisation, vous auriez des conseils de temps et température à me donner Merci