Vos recettes avec la friteuse airfryer ?

  • Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
C

chri08

Invité
Bonsoir,

Je viens de recevoir ma friteuse et je voulais savoir si vous aviez de bonnes recettes ?

Au 1er essais j'ai trouvé les frites maison un peu molles, à réessayer ........
 
bonsoir ça m'intéresse aussi je vais la recevoir et je me demande ce qu"on peut y faire dedans.savez vous si on peut y faire des beignets?
 
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, je viens de recevoir ma nouvelle airfryer
donc si vous avez des bonnes pratiques ou des bonne recettes, je suis interessee
 
bonsoir je l'ai acheté il y a un an un livre de cuisine été fournie. a
tu peux faire : aile de poulet, ratatouille, frites, etc...
 


ça a l'air sympa les recettes de ce site! Les beignets....une idée pour le gouter de demain!!

Alors moi, voilà 1 mois que je l'ai, et je la trouve super!
à la maison ce que l'on adore c'est les cuisses de poulet (enlevez la peau avant c'est encore moins gras), que je badigeonne d'épices (curry, paprika, moutarde, ou épices indiennes....bref ce qui vous fait plaisir), et j'ajoute des petites PdT primeures que j'ai laissé mariner avec une toute petite Cà S d'huille +de l'ail émincé et du persil du jardin.
C'est que simple mais c'est vraiment très bon, et les PdT sont légérement soufflées, Un REGAL!!

Alors, à vos machines et bon apétit :icon_lol:
 
ça a l'air sympa les recettes de ce site! Les beignets....une idée pour le gouter de demain!!

Alors moi, voilà 1 mois que je l'ai, et je la trouve super!
à la maison ce que l'on adore c'est les cuisses de poulet (enlevez la peau avant c'est encore moins gras), que je badigeonne d'épices (curry, paprika, moutarde, ou épices indiennes....bref ce qui vous fait plaisir), et j'ajoute des petites PdT primeures que j'ai laissé mariner avec une toute petite Cà S d'huille +de l'ail émincé et du persil du jardin.
C'est que simple mais c'est vraiment très bon, et les PdT sont légérement soufflées, Un REGAL!!

Alors, à vos machines et bon apétit :icon_lol:
tu les mets dans un plat avant?quel type de plat,un genre pyrex en petit format ça passe?merci:)
 
tu les mets dans un plat avant?quel type de plat,un genre pyrex en petit format ça passe?merci:)

En fait je mets dans un cul de poule une petites CàS d'huile, mon ail émincé et mon persil (passé au turbotup pour ceux qui connaissent), et je rajoute les pdt , je mélange de manière à ce que l'ail et le persil collent aux Pdt, puis je dispose mes cuisses dans le panier de la friteuse et je verse dessus les Pdt !
Et tu mets le tout à cuire, c'est tout simple.rockinbanana
Par contre il ne faut pas mettre de plat dans la friteuse, le panier sert à disposer tes aliments. l'huile et les matières grasses, vont couler dans le bac de dessous.
Pour le nettoyage, le panier et le bac vont au lave vaiselle, ça c'est super!