Vos mets préféres, quels sont ils?

la recette des coquilles de Papa Karine44 ? :)

Sonia, j'aimerais essayer ton mets a culpa, reviens ici nous conter les ingrédients ainsi que ton tour de main !


Pour répondre à Victoria, j'aime bien la crème au café, je viens de voir une recette sur femmesplus
(je suis passée directement au dessert !)
le couscous et le potage de lentilles à la marocaine
la blanquette
le gigot haricots verts, flageolets et patates au four
la dorade au four
la limande
la lotte
et d'autres poissons
pour couper court, j'aime bien manger quoi !


mais c un mets ou plusieurs qu'on peut dire ?
le steak haché cru avec persil, ail, poivre avec des frites et de la moutarde
 
perso,j'adoore l'epaule d'agneau grillée au four avec sel,poivre,ail et des petites pommes de terre sautées!!!! :eek: un régal!!!!!

j'aime aussi la tourte de ma maman,qui est un délice,les petits plats marocains de ma belle mére,surtout les crépes et le poulet aux olives,et mon bébé de mari adore ma moussaka!! :oops: :D

voili voilou...je dois en oublier des choses.... :wink:
 
ah oui c bon la moussaka et j'ai lu que tu étais proexperte moussaka en titre Sandy ! Je ne sais plus si tu nous a confié ta recette mais je ne voudrais pas être indiscrète

tu as parlé aussi de la tourte à ta maman... Mais là je doute qu'on aie la recette : les ingrédients peut-être...
 
dès que j'ai quelques minutes,je te dévoilerai mes secrets.... :oops: :D non,je ne suis pas experte,ce n'est pas bien compliqué en fait,mais elle plait beaucoup et ça change un peu :wink:
 
ces petits secrets ne se divulguent pas de si bon coeur à l'internaute lambda:oops: