Vos coups de gueules... c'est par ici !

grrrrrrr :-x

faut franchement être crétin pour poser sur un délicat coffret de parfum "rebelle" deux gels douche de 450ml et un shampoing de 750ml....

ah..... salo**** de renne du père noel qui a cassé ton cadeau ma chérie ! :mrgreen:



et oublier mes échantillons ! j'ai franchement pas de bol avec eux :(


Pareil j'ai reçu mes colis dont un dans un état :shock::shock::shock: et le produit ouvert !!! J'vais les mailer de ce pas c'est quoi leur délire en plus j'ai pas eu ma boite cadeau, j'vais pas me laisser faire :icon_twisted:
 
ils sont pas franchement sérieux corine de farme..

pour ma première commande l'an passé il manquait un produit et j'ai bataillé pour le récupérer.... et c'était juste un lave mains enfant

alors oui, bien sûr, ils ont fait un geste commercial avec un code unique de réduction de 5/25€.... bref, 20 euros à redépenser, vu la satisfaction... bof, bof....

donc vaut-il mieux acheter les produits sur leur site ou chez leclerc ????
 
moi aujourd'hui j'en ai marre des gens qui repondent pas sur leboncoin
soit l'annonce est en ligne et ils s'en occupe en repondant
soit ils virent l'annonce quand la vente est finie
 
moi aujourd'hui j'en ai marre des gens qui repondent pas sur leboncoin
soit l'annonce est en ligne et ils s'en occupe en repondant
soit ils virent l'annonce quand la vente est finie

dans l'autre sens aussi, marre des acheteurs qui mailent pour dire qu'ils sont intéressés et ne répondent plus ensuite :icon_twisted:

perso ça m'est arrivé de pas répondre à des gens qui me proposent 5€ pour un objet que je mets en vente à 25€ :icon_rolleyes:
 
dans l'autre sens aussi, marre des acheteurs qui mailent pour dire qu'ils sont intéressés et ne répondent plus ensuite :icon_twisted:

perso ça m'est arrivé de pas répondre à des gens qui me proposent 5€ pour un objet que je mets en vente à 25€ :icon_rolleyes:

oui pareil, ou ceux qui sont super interessés et à qui tu laisses ton n° sans jamais avoir d'appel, ça fait un paquet de personne qui ont mon portable finalement et que je ne connais même pas :-D
 
oui pareil, ou ceux qui sont super interessés et à qui tu laisses ton n° sans jamais avoir d'appel, ça fait un paquet de personne qui ont mon portable finalement et que je ne connais même pas :-D

Le pire c'est ceux qui te disent ''encore dispo'' tu réponds '' oui dispo :evil:'' et là .... bah plus rien :mrgreen: le mec doit faire l'inventaire je pense :mrgreen:

Le mauvais coin : Le site des connards qui répondent aux petites annonces au lieu de travailler
 
Le pire c'est ceux qui te disent ''encore dispo'' tu réponds '' oui dispo :evil:'' et là .... bah plus rien :mrgreen: le mec doit faire l'inventaire je pense :mrgreen:

Le mauvais coin : Le site des connards qui répondent aux petites annonces au lieu de travailler

oui ou alors il se fait engueuler par sa femme :-D
sympa le site !
il y aurait un livre à faire, il y a aussi ceux qui écrivent en majusculesuspicious_big ou ceux qui disent même pas bonjour qui te propose 5e pour truc à 30e :icon_lol: