Vos coups de gueules... c'est par ici !

ça me l'a fait une fois, en fait, ils s'étaient trompés de région et du coup ils ont du réexpédier le colis, ça a pris quelque temps :icon_rolleyes:

coucou libellule:)

c'est beaucoup rapide chez eux en relais, tu le recois presque le lendemain de ta commande, contrairement au colissimo qui sont beaucoup plus long :evil:

fait une reclamation

J'ai ouvert un litige avec paypal (je vais pas m'assoir sur 60e :-x ), je les appelles je retombes sur un disque disant de rappeler au heures d'ouverture ! ils sont sérieux là ?! :idea:
 
tu as eu finalement ton colis??

moi je répète un coup de gueule que j'ai déjà eu une fois
POURQUOI il n'y a pas de e-shop H&M en France?? arrrrrrrrrrg
ce que je reçois dans ma boîte: un code 50% (!!!!!!!!!!!) de réduc ainsi qu'un 20/60 euros

Gutschein: 0252
Wert: 50% Rabatt auf einen Artikel (wenn man mehrmals den selben Artikel bestellt, gilt der Rabatt mehrmals)
gültig bis 07.11.2012
Mindestbestellwert: 7€
gilt nur einmal pro Account


Aktuelle Fashion Gutscheine - 50% H&M, 20
 
coup de geule sephora

J"ai commandé une palette de maquillage chez sephora a 16 euros. Elle m'est arrivée cassée. Je suis allée dans un sephora pour l'echanger , plus de produit dispo dans aucun sephora me dit la vendeuse faut le renvoyer. :cry: J'appelle le service client pour avoir l'adresse et il me confirme qu'ils me rembourseront les frais d'envois ( 8.20 euros la motiée du prix du produit) car ce n'est pas la faute du client... je le renvois ... J'ai recu mon produit cassé... certes moins cassé que la premieres fois....et pas de remboursement des frais d'envois.... . 1er fois que je commande sur le site.....
 
tu as eu finalement ton colis??

moi je répète un coup de gueule que j'ai déjà eu une fois
POURQUOI il n'y a pas de e-shop H&M en France?? arrrrrrrrrrg
ce que je reçois dans ma boîte: un code 50% (!!!!!!!!!!!) de réduc ainsi qu'un 20/60 euros

Gutschein: 0252
Wert: 50% Rabatt auf einen Artikel (wenn man mehrmals den selben Artikel bestellt, gilt der Rabatt mehrmals)
gültig bis 07.11.2012
Mindestbestellwert: 7€
gilt nur einmal pro Account


Aktuelle Fashion Gutscheine - 50% H&M, 20

hello honey ;)

Non je ne l'ai pas reçu, à forçe d'appeler ils m'ont rembourser pffff :?

en françe je ne penses pas qu'il y en aura ;) j'avais déja demandé à une vendeuse en boutique ;)
 
...

moi je répète un coup de gueule que j'ai déjà eu une fois
POURQUOI il n'y a pas de e-shop H&M en France?? arrrrrrrrrrg
ce que je reçois dans ma boîte: un code 50% (!!!!!!!!!!!) de réduc ainsi qu'un 20/60 euros

Gutschein: 0252
Wert: 50% Rabatt auf einen Artikel (wenn man mehrmals den selben Artikel bestellt, gilt der Rabatt mehrmals)
gültig bis 07.11.2012
Mindestbestellwert: 7€
gilt nur einmal pro Account

Aktuelle Fashion Gutscheine - 50% H&M, 20

Pour un e-shop H&M en France - Petitions24.net
 
Clair qu'on saisi mal pourquoi certains marchands s'obstine à ne pas vendre en ligne.... en FR !!!! grrrrrrr
 
corine de farme

grrrrrrr :-x

faut franchement être crétin pour poser sur un délicat coffret de parfum "rebelle" deux gels douche de 450ml et un shampoing de 750ml....

ah..... salo**** de renne du père noel qui a cassé ton cadeau ma chérie ! :mrgreen:



et oublier mes échantillons ! j'ai franchement pas de bol avec eux :(
 
grrrrrrr :-x

faut franchement être crétin pour poser sur un délicat coffret de parfum "rebelle" deux gels douche de 450ml et un shampoing de 750ml....

ah..... salo**** de renne du père noel qui a cassé ton cadeau ma chérie ! :mrgreen:



et oublier mes échantillons ! j'ai franchement pas de bol avec eux :(


Les boules... ça craint quand les rennes du père noel abusent du vin chaud :-D