Vos coups de gueules... c'est par ici !

Sonia a dit:
je vais débarquer chez le Directeur, il va entendre parler du pays!!!! [/color]

Hummm, il a une belle paire de seins... :idea: :roll: [/quote]
Ah oui j'ai ouie dire ca :idea: bah dommage, finalement je l'aimais bien l'autre... lol
[/quote]

Hééé vilaine petite croqueuse !!! :D
 
"STARS ET FORTUNES"
Nouvelle émission sur M6 qui va nous montrer les riches en train de faire la fête ; y'avais pas assez de capital et zone interdite pour nous montrer ça tout cet été?!
Y'a que moi qui sature ou bien...?!?!?!:shock:
 
non il n'y a pas que toi :-x qu'est ce que tu veux, on ne vit pas sur la même planète que ces gens, eux gaspillent, nous, nous comptons.

et on nous parle de recession.....

la pilule que j'ai eu dû ma à avaler c'est nanar tapie et ses millions aux frais du contribuable, remarque cette pilule ne passera jamais :puke:combien de gens vivent en dessous du seuil de pauvreté en france ? et cette crevure ramasse le pactole, çà me dégoute :cry:
 
Je répond tardivement, alors qu'en fait je songeai le faire suite à la diffusion de cette émission ( à la con?) j'ai été prévenue par un de mes contacts ( qui à beaucoup d'argent) qui se prenait à rêver devant les images.... J'ai regardé vite fait.. Affligeant ! :cry: La vie des stars et gens fortunés, j'en ai rien à foutre, mais grave !!!! et cela ne me fait pas rêver du tout du tout du tout ...Je trouve cela TOTALEMENT INDESCENT .. bon sang il à tellement de gens qui galère... c'est honteux , honteux, honteux :cry:
 
toujours même topo , votre forum ne passe pas par IE , je dois passer par mozilla ...il bug beaucoup ....donc je passe moins car ça m'énerve un peu et il y a trop de sections , je m'y perds aussi ....merci ...bonne journée...
 
Oui Nath, comme je te l'ai dis dans d'autres topics, il faut tester avec des MAJS IE si ce n'est pas le cas
d'autres personnes ont eu le même souci et finalement aprs mise à jour , ou simplement virer ses cookies, cela à fonctionné. De notre coté il n 'y a rien à faire les soucis de ce genre ne viennent pas du serveur de CP toutes les vérifs ont étés effectuées de notre cotés, du coté de l'herbergeur du site etc
Comme dis l'autre jour, j 'ai perso. testé sous XP vista avec firefox et IE, et jamais de souci
Essaie et tiens nous au courant,STP merci :)
 
je suis encore sous windows 98 et CP se met régulièrement en impossible d'afficher la page, alors je vais sur firefox et pas de pb
 
tant que je suis ds les coups de gueule, je voudrais qu'on m'enlève ce titre de catalys de romantis à la c.n, il me défrise