Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui je lui ai dit ça aussi, mais c'est pareil, il répond que tous les chats qu'ils ont eut n'ont jamais été identifiés donc ça ne l'inquiète vraiment pas! Il n'a conscience d'aucune responsabilité vis à vis de sa chatte
Il faut le signaler aux organismes comme L'I-cad ou aux associations qui en ont marre des irresponsables qui tuent ou qui abandonnent les chatons à un sort dramatique. Je connais des schizophrènes intelligents. Nous sommes vraiment cernés par les cons.
 
Il faut le signaler aux organismes comme L'I-cad ou aux associations qui en ont marre des irresponsables qui tuent ou qui abandonnent les chatons à un sort dramatique. Je connais des schizophrènes intelligents. Nous sommes vraiment cernés par les cons.
Je pensais à faire ça oui. Dès la première portée, s'il ne change pas d'avis et qu'il fait toutes ces atrocités je ferai un signalement. Quitte à me mettre la famille sur le dos. N'est ce pas ce qu'on appelle de la cruauté envers les animaux?
 
Putain je suis choquée il me dégoûte :arghh: moi qui adore les animaux je sais pas quoi dire sur le moment la à part que c'est un comportement de merde et ignoble désolé je vais prendre l'air ça me fais pleurer ce genre de connerie..
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Putain je suis choquée il me dégoûte :arghh: moi qui adore les animaux je sais pas quoi dire sur le moment la à part que c'est un comportement de merde et ignoble désolé je vais prendre l'air ça me fais pleurer ce genre de connerie..
Je suis contente de voir que vous êtes aussi choqués et indignés que moi. Une chose que j'ai oublié de préciser c'est qu'il y avait 6 autres personnes adultes dans la pièce lorsque la discussion a eu lieu. Et seulement 1 à tenté de le raisonner avec moi, mon mari (qui est aussi le frère de cet ignoble gars) Tous les autres (ses parents, son oncle et sa tante) ont laissé dire, ils n'avaient pas l'air choqués du tout par ses propos. La seule chose que son oncle a trouvé à dire c'est "oui mais combien ça coûte une stérilisation ?"... C'est ce qui me met encore plus hors de moi et qui ne va sûrement pas le convaincre de faire stériliser sa chatte ! Je lui ai dit "hé oui c'est un peu cher mais quand on veut adopter un animal il faut prendre tout en compte, tous les frais que ça peut entraîner. Et si on ne veut pas dépenser (ou qu'on ne peut pas) on adopte pas ! J'ai très mal dormi cette nuit à cause de ça. Je suis vraiment dégouté de ce gars qui est malheureusement le tonton de mes enfants. Du coup j'ai peur pour eux aussi maintenant
 
@cécé65 ton histoire donne des frissons et me rappelle quand j'étais petite avoir entendu miauler au travers d'une bouche d'égoût.
Ton beau-frère a juste oublié d'évoluer. En plus élevé dans une ferme où dans le temps les chats n'entraient en principe pas dans les maisons et servaient en premier lieu à chasser les souris. On n'élevait pas non plus les chats aux croquettes. Le véto c'était vraiment en cas de coup dur et encore.


Il a adopté la chatte à 5 mois, il l'a eue par des connaissances, ce n'est pas une adoption officielle ?
 
@cécé65 ton histoire donne des frissons et me rappelle quand j'étais petite avoir entendu miauler au travers d'une bouche d'égoût.
Ton beau-frère a juste oublié d'évoluer. En plus élevé dans une ferme où dans le temps les chats n'entraient en principe pas dans les maisons et servaient en premier lieu à chasser les souris. On n'élevait pas non plus les chats aux croquettes. Le véto c'était vraiment en cas de coup dur et encore.


Il a adopté la chatte à 5 mois, il l'a eue par des connaissances, ce n'est pas une adoption officielle ?
Oui c'est un copain à lui qui lui a donné. Tu imagines bien qu'elle n'était pas identifiée non plus alors que c'est obligatoire même pour un don. Mais bon même quand on cherche sur le bon coin, les particuliers qui donnent des chatons ne les identifient jamais. Trop cher à payer pour un animal qu'on donne !