Vos coups de gueules... c'est par ici !

:( ça craint cette histoire ça me rend malade...
Les autres adultes sont bloqués dans son monde ou quoi punaise :facepalm:
À cause de sa schizophrénie ils doivent sûrement penser qu'il vaut mieux sacrifier quelques chatons plutôt que de le voir faire une crise !:mad: S'ils pensent que c'est comme ça qu'ils vont l'aider à améliorer sa vie et à combattre la maladie ils se trompent !
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Heureusement que toi et ton mari vous avez la tête sur les épaules c'est dur d'entendre ce genre de chose moi j'ai un voisin qui ma voler un chat et tu sais qu'il la piquer cette espèce de con il m’écœure ces gens la :(
 
:( ça craint cette histoire ça me rend malade...
pas besoin de te rendre malade non plus DB. Pour l'instant, la chatte tant qu'elle est bien nourrie, c'est l'essentiel et si on lui apporte quelque attention parce que si les parents ne lui en portent pas non plus, elle va devenir un peu sauvage. A voir comment elle a passé ses premiers mois chez l'ami. A voir aussi s'ils remarquent si elle a quelque chose qui cloche ou quand elle aura un quelconque problème, comme les yeux à nettoyer, des puces, voire si elle se promène, des tiques, enfin bref comme dit Cécé on a un chat, on en prend soin sinon à quoi bon. C'est juste comme de donner à manger à des chats errants.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Heureusement que toi et ton mari vous avez la tête sur les épaules c'est dur d'entendre ce genre de chose moi j'ai un voisin qui ma voler un chat et tu sais qu'il la piquer cette espèce de con il m’écœure ces gens la :(
Là oui il y a de quoi se rendre malade.
 
Oui comme tu dit Lilo mais c'est triste ce genre de comportement
C'est une réalité, Cécé nous confie un exemple. Que diraient ces gens si on leur apprenait qu'on a fait opérer un lapin qui avait un problème au bassin suite à une chute ? Qu'on est fou ou qu'on a bien de l'argent à perdre.