Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre le cirque Medrano.
Ils sont de passage dans ma ville.
Ma voisine m'amène gentillement des places gratuites pour toute la famille.( 2 flyers avec écrit en gros: INVITATION POUR 2 PERSONNES )
Ma puce , trop contente de pouvoir aller enfin au cirque !!! ( elle était là quand ma voisine nous les a donné et à assister à toute la conversation: chouette, on va aller au cirque !!! )
Le lendemain soir, on se dépêche de manger et direction : le cirque.
À notre arrivée, un monde pas possible. Je me dis " ok , je me demande s'il y aura assez de places pour tout le monde vu la foule "
Nous faisons la queue pour échanger notre " bon" à la caisse et je me rend compte que pratiquement tout le monde à cette invitation. Je commence à trouver cela bizarre et fait la reflexion à mon mari.
Nous continuons la queue dans le froid jusqu'à notre tour , et là, on nous informe qu'il faut nous acquitter de 8 euros par personne . Étonnés , nous faisons remarquer que nous avons des invitations et la personne nous répond que nous avons l'obligation de faire l'achat du programme du cirque qui est à 8 euros et que c'est un par personne , même pour les enfants !
Nous sommes très surpris par cette remarque . De ce fait, la caissière nous montre une toute petite ligne en bas du flyer où cela est écrit !
Nous partons, dépités , dégoûtés, nous avions pris juste de quoi payer du pop-corn ou une bricole aux enfants mais pas suffisamment pour payer le programme !
Ma fille a pleuré tout le chemin du retour et n'a pas compris pourquoi nous n'avons pas pu aller au cirque .

Je trouve cela lamentable.
Nous ne sommes pas dans le besoin mais je me dis qu'une famille qui ne peut pas se permettre d'extras et qui reçoit une invitation de ce genre, trop contente de pouvoir faire plaisir à ses enfants et qui à l'arrivée se retrouve dans la même situation que nous ( et nous n'étions pas les seuls, loin de là!! ) doit faire face à la déception de ses enfants, c'est vraiment cruel et sans coeur !!

Ma fille s'en remettra , mais plus jamais je ne mettrai les pieds au cirque Medrano à cause de cette pratique odieuse.
Certes, c'était écrit sur le flyer mais en bien plus petit que le mot " invitation" !
Tout est fait pour tromper les gens et remplir le chapiteau. ( beaucoup de gens ont payé , en situation de gêne face aux enfants et j'aurais fait de même si j'avais eu ma carte pour ne pas les décevoir !)

ces personnes sont censés nous apporter un moment de bonheur en famille et finalement, on repart avec de la frustration.
Cela ne concernerait que les adultes, je comprendrais et je n'aurais pas fait un coup de gueule là dessus , mais là, cela touche également les enfants et je trouve cette pratique déplorable !

Je vous joins les photos de " la dite " invitation :
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    753.1 KB · Affichages: 245
  • image.jpeg
    image.jpeg
    773.3 KB · Affichages: 241
  • Like
Les réactions: byriani, Patoch et darkbaby
Mais quels cons tiens je l'es dit c'est vraiment horrible de faire ça et de plus à des enfants les pauvres je pense que comme tu dit vous êtes pas les seuls à faire demi tour pffff ils m'ont dégouté la....
 
  • Like
Les réactions: shirloute
un nouveau chapitre dans la magnifique histoire d'amour entre les services clients et moi même :

upload_2017-1-21_22-44-15.png


comme vous vous en doutez, j'attends avec très grande impatience le remboursement de 0,00€ :ruchesuper:
 
  • Like
Les réactions: byriani
Byriani, j'ignorais tout de l'histoire de ces éléphants et je suis vraiment écœurée par leur comportement.
C'est vraiment honteux et finalement, tant mieux que nous n'ayons pas pu rentrer , au moins, nous n'aurons pas contribué à apporter du crédit à leurs pratiques !!
Merci pour l'information.