Vos coups de gueules... c'est par ici !

bonsoir,pas pratique pour moi,faut faire defiler tout les marchands a la suite pour trouver celui qui nous interresse,peut etre que par lettre dans la categorie c a aiderai ,c est peut etre une idee,je sais que vous faites pour le mieux,mais quand tout est clair pourquoi changer?
 
petit coup de gueule pr la justice qui est mal foutue,ma mere ayant fait un abus de faiblesse sur mes grds parents ne sera pas inquiété par la justice car je cite"votre grand mere lui faisait des chèques (alors qu'elle confondais euros et franc) et comme elle est décédée on ne peut rien prouver" 87 000 euros parti en fumée en 7 ans de temps ca c fait
 
Coup de gueule contre mon Intermarché (mais sûrement valable aussi pour d'autres)
Ce matin dans le rayon des vêtements en solde j'ai trouvé un joli pull et j'ai donc souhaité l'essayer.
1ère mauvaise surprise, il n'y a pas de cabines d'essayage dans le magasin (il vient d'être rénové et je pensais que c'était temporaire mais d'après la dame de l'accueil il n'est pas prévu d'en installer du tout alors qu'il y en avait avant la rénovation!) J'ai donc dû payer ce pull et aller dans les toilettes au fond du magasin pour l'essayer ce que je trouve assez affligeant. Comme la taille n'allait pas je suis revenue à l'accueil pour l'échanger et je suis retourné dans le rayon des soldes pour prendre la taille supérieure (j'avais essayé la taille 4, j'ai donc pris la taille 5)
Et là, 2ème mauvaise surprise, je remarque que l'étiquette n'est pas jaune mais blanche (les articles soldés portent une étiquette jaune), et que le prix avant réduction n'est pas le même (24.99€ pour la taille 5 alors que la taille 4 était à 19.99€:jawdrop:) pourtant il s'agit exactement du même modèle de pull et ils étaient rangés ensemble dans le rayon des soldes. Je me dis qu'il doit juste y avoir une erreur d'étiquetage et me rend à l'accueil pour effectuer l'échange. La dame de l'accueil ne comprend pas trop et me dit que ce pull en taille 5 n'est pas soldé puisque c'est une étiquette blanche. Elle ne comprend pas non plus puisque c'est exactement le même pull mais juste une taille au dessus et me dit que c'est une entreprise extérieure qui gère les vêtements et qu'ils ont dû faire un oubli. De là elle appelle la responsable du rayon textile qui me dit exactement pareil, les employés d'intermarché n'ont pas de pouvoir sur les étiquettes ni sur les prix et même si elle constate qu'il s'agit de deux pulls identiques, elle me dit qu'il a dû être mal rangé et placé avec les articles soldés par erreur.
Comme vous pouvez le comprendre je n'ai pas acheté ce pull qui au final m'aurait coûté 24.99€ au lieu de 9.99€ (prix final du pull soldé) juste parce qu'il s'agit d'une autre taille! D'autant plus qu'il aurait fallu une nouvelle fois que j'aille dans les toilettes au fond du magasin pour l'essayer! (surtout qu'il n'y a là ni porte manteau ni chauffage (évidemment!) et qu'il neigeait dehors ce matin...) :confused:
Je peux comprendre qu'il y ait eut une erreur de la part de l'entreprise qui s'occupe des vêtements, mais là je trouve que cela fait beaucoup d'erreurs... un prix initial de 24.99€ au lieu de 19.99€, toutes les tailles soldés sauf la plus grande, et un article éventuellement rangé dans le rayon solde alors qu'il n'avait rien à y faire (je n'ai pas été vérifier s'il y avait d'autres pulls comme ça dans le rayon non soldé, je commençais à perdre patience et je pense que c'est plus le rôle du responsable de rayon que du client...) Donc je trouve que pour un article cela fait beaucoup d'erreurs cumulées et je commence à me demander s'il ne s'agirait pas en fait d'une discrimination aux grandes tailles! :mad:
Je viens d'envoyer un mail au service client...
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Tu à très bien fait ma belle tiens nous au courant ;) je ne comprend pas ce genre de truc pour mon frère idem une veste 1 taille en plus plus cher et pas soldé donc bon :confused: bref pas cool pour les grande taille
 
  • Like
Les réactions: dahrres et cécé65
Le service clients Intermarché est inexistant (du moins dans le mien, en région parisienne).
Bon courage Cécé65;)
Pour le moment je n'ai pas de réponse mais sur le formulaire ils disent "quelques jours"... donc j'attend, je verrai bien. En tout cas s'ils ont une rubrique "nous contacter" et que ça n'atterrit nulle part, c'est du foutage de gueule ça aussi! :jawdrop: