Vos coups de gueules... c'est par ici !

matinée de merde :(
un bon détour pour aller chez carrefour, pour avoir mes coupons sur ma nouvelle carte et prendre les nerfs À 20% J attend à l accueil et ben rien toujours pas dans les fichiers c est trop tôt alors qu on m avait dit 15J :( je vais en rayon je passe en caisse ou il y a 2 caddies pleins devant moi pour prendre 1 nerf et en caisse pas de bon je ne tilte qu arrivé à la voiture demi tour j attend encore à l accueil elle ne sais pas elle n a pas le catalogue bref au bout de 20 minutes dénouement c est le tract de la semaine prochaine que j ai reçu zen je rend le nerf
je file a auchan pour prendre les jeux hasbro à 20% la personne devant moi a pris les 2 derniers et en vérifiant la promo ne passe pas (début demain alors que ça passe toujours le mardi quand meme chez auchan ) je vais au rayon brico prendre la caisse à outils pou mon neveu en promo niet elle n y est pas seul l autre article de la collection y est, bon bien agacé je retourne au nerf pour ne pas partir bredouille et celui choisit est en rupture grrrr et re grrr donc je cherche ma liste pour prendre le légo de mon neveu et bien avec tout ça je l ai paumé
retour à la maison bredouille et bien énervé ça ne sert à rien et il faut relativisé au vu des derniers événement mais grrr grrr et re grrr pour cette matinée de merde :(
 
Désolée pour toi Pull 59 .
Il y a des jours comme ça où rien ne va . :mad:
Tu sais qu' à Auchan , quand un article manque , tu peux le commander sans soucis ; ça m' arrive souvent .
Je vais souvent à Auchan V2 , l' un des + grands de France car ils ont beaucoup de stock et que j' y suis en 10 mn .
Bonne journée quand-même . :p
 
  • Like
Les réactions: pull59
Ça continue Rdv 14h chez l'ophtalmologie 4 personnes devant

pff comment font il pour être en retard d autant déjà à 14H .... pfff
 
Dernière édition:
consolation de la journée devoirs groupé nickel tout le monde a bien avance pour le marathon du mercredi lol demain aussi salle d attente avec un rdv à 10H je m attend au pire .... il devrait y avoir des paris sur les attentes en salle d attente ....lol petite note d humour avec que je râle demain lol
 
mon coup de gueule du jour :
je viens de regarder le petit journal : des jeunes, pardon des abrutis, vendent sans vergogne les images filmés ce matin à Saint-Denis.....

Cette fois c'est sur, je ne serai jamais riche....
 
  • Like
Les réactions: pull59
Il faudrait pouvoir leur dire "ok je t'achète ta vidéo et tu me laisses diffuser la vidéo où tu te fais enfiler par ton pote... ah non? bah pourquoi? c'est instructif pourtant";)
 
mon coup de gueule du jour :
je viens de regarder le petit journal : des jeunes, pardon des abrutis, vendent sans vergogne les images filmés ce matin à Saint-Denis.....

Cette fois c'est sur, je ne serai jamais riche....

oui j'ai vu ça aussi mais bon c'est pareil que ceux qui vendaient leur exemplaire de charlie hebdo, celui sorti le jour de l'attentat.