Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre les trois suisses et mondial relais!!
J'ai commandé un jeans levis en profitant du code 40/89 donné sur le forum. Le jean m'est revenu à 50 euros.
Commandé le 20. Je me présente aujourd'hui en relai où, après recherche sur son PDA, le commerçant me dit que mon colis n'est pas chez lui. Je m’étonne mais rentre bredouille!!
Chez moi, sceptique, je me connecte à mon compte trois suisses où je lis avec horreur que mon colis a été livré hier à 14h quelque chose. A cette heure ci, nous sommes tous les deux au boulot!!
Ni une ni deux je contacte les trois suisses. La conseillère du service client m'indique que le colis a été livré!! Ca j'avais compris mais pas à moi, alors elle va ouvrir une enquête. Je serais recontactée!! Il faut que j'insiste pour qu'on m'indique que le colis a été remis SANS signature.
En attendant, 50 euros dans la nature et même pas sure que l'on va bien m'envoyer le produit commandé!! Parce que le commerçant n'est pas foutu de demander une pièce d'identité!! Ca m'énerve...
Une idée de comment obtenir gain de cause?
 
Bonjour, il m'est arrivé de déposer un colis 3 Suisses et que ce colis se perde entre le relais et les 3 Suisses...
Au final au bout de 3 semaines et pas mal de mails, 3 Suisses m'a remboursée (alors que je soupçonne fortement le gars du relais d'avoir refilé le colis à une personne de son entourage...).
J'ai aussi eu affaire à un sale type dans un autre relais, reproduction de clefs, photocopie, etc bien pratique car à la sortie de ma gare. Le con faisait passer tous ses potes avant les clients et se cachait quand il me voyait (sûrement très impressionné par mes 152 cms). Il prétendait toujours que mes colis n'étaient pas arrivés... alors que le site indiquait que le colis était à récupérer. J'ai eu l'idée d'envoyer mon mari... et là miracle, le connard lui a remis le colis, sans même que mon mari lui présente sa pièce d'identité ou la mienne:rolleyes:!
J'ai signalé tout ça aux 3 Suisses. Le point relais en question a été fermé quelques semaines après et l'abruti a plié bagage, il ne devait pas faire trop de chiffres étant donné qu'aucun de ses amis ne payait quoi que ce soit.
J'espère que tu vas vite récupérer ton jean. ;)
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Bonjour, il m'est arrivé de déposer un colis 3 Suisses et que ce colis se perde entre le relais et les 3 Suisses...
Au final au bout de 3 semaines...

Merci pour ta réponse.
Pour le moment, les trois suisses ne m'ont dit que "Une enquête est en cours. Une personne de votre entourage aurait elle pu retirer le colis?". Je ne réclamerais pas si quelqu'un avait retiré le colis pour moi!! M'enfin...
J'attends mais vais vite perdre patience!!
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour alors voici mon coup de gueule un jour j'ai posté une offre yves rocher qui n' a pas plu car c'etait pour du parrainage mais comme je l'avais expliqué je ne gagnais rien et aujourd'hui que vois je quelqu'un qui poste un parrainage pour little cigogne et en plus il gagne 20€ pour chaque filleul et a lui on lui dit rien !!!
 
Normalement tu devrais recevoir un questionnaire de satisfaction (j'ai retiré une commande vendredi après midi en relais et le soir même j'ai eu deux messages pour savoir comment ça s'était passé).
Ne te prive pas de leur dire tout le mal que tu penses de leur service:rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: grossemama
Normalement tu devrais recevoir un questionnaire de satisfaction (j'ai retiré une commande vendredi après midi en relais et le soir même j'ai eu deux messages pour savoir comment ça s'était passé).
Ne te prive pas de leur dire tout le mal que tu penses de leur service:rolleyes:

Tu as raison... Je ne vais pas me gêner pour leur indiquer mon mécontentement...