Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ça fais du bien de revenir
J'ai eu bcp de changement dans ma vie
Ça fais du bien de revenir ici de lire les post
Bcp de souvenir tu ma beaucoup manquée
Je pense souvent au fofo!!!!

Oulala ma belle , tu vas vite déchanter , certaines se sont pris pour des modératrices, elles pensent qu'elles ont la science infuse , et se permettent de donner des leçons de moral quand les post ne leur conviennent pas

Il est très loin derrière, le bon vieux fofo ou on s'éclatait , ou la convivialité en etait le maître mot :cry::icon_twisted:

Enfin bref tu verras par toi même :mrgreen:
 
Oulala ma belle , tu vas vite déchanter , certaines se sont pris pour des modératrices, elles pensent qu'elles ont la science infuse , et se permettent de donner des leçons de moral quand les post ne leur conviennent pas

Il est très loin derrière, le bon vieux fofo ou on s'éclatait , ou la convivialité en etait le maître mot :cry::icon_twisted:

Enfin bref tu verras par toi même :mrgreen:

Rooooo de l'action chez cp haha
Je vais fouiner haha je faire ma fouinasse
J'ai pas vue trop de changement mes j'ai juste
Survoler :)
Oui c'est pour ça que j'ai un peut fuis manquer bcp
De tolérance il avais de très fort atout la preuve
On y reviens toujours :))))
 
Re-Bienvenue Miss Carla bisous18, ça va ?
Où est Esme ?
Je n'ai pas suivi car j'ai été très absente du forum ces 2 dernières années.
Vous parlez de quoi (quel topic) ou de qui ? Laissez tomber, j'ai trouvé.
 
Dernière édition:
Oulala ma belle , tu vas vite déchanter , certaines se sont pris pour des modératrices, elles pensent qu'elles ont la science infuse , et se permettent de donner des leçons de moral quand les post ne leur conviennent pas

Il est très loin derrière, le bon vieux fofo ou on s'éclatait , ou la convivialité en etait le maître mot :cry::icon_twisted:

Enfin bref tu verras par toi même :mrgreen:

On dit que les chiens aboient , la caravane passe.Alors laisses couler.

C'est le printemps qui vous a fait sortir de vos tanières.
Tu vois tout d'un coup,le forum retrouve son pétillant et sa joie de vivre,ne le laissez pas tomber!:eek:

Salutations à toutes.
 
On dit que les chiens aboient , la caravane passe.Alors laisses couler.

C'est le printemps qui vous a fait sortir de vos tanières.
Tu vois tout d'un coup,le forum retrouve son pétillant et sa joie de vivre,ne le laissez pas tomber!:eek:

Salutations à toutes.

+1
Vive le fofo et sa bonne humeur !!!!!!
Bonne journée à tous