Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule

Bonjour,

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/petite-fille-hospitalisee-t107277-12.html

Je suis contente de pouvoir recevoir des messages sur ma boîte perso pour savoir comment elle va la ptite.. mais vous imaginez ce que ça fait de recevoir vos polémiques et expositions de muscles saillants?!!! :cry: j'imagine que c'est le cas un peu de bcp d'entre nous ici

J'espère que les modérateurs effaceront tout les messages polémiques... aussi bien les initiateurs que les répondeurs.. à force ça fait des pages de pollution..

Sur ce, un ptit lien qui explique comment souhaiter un "bon rétablissement" :p

https://scribium.com/frederic-perrault/a/les-plus-jolis-textes-pour-souhaiter-un-bon-retablissement/

Qu'est ce qui se passe au juste?? on se croirait devant la télé : des paroles et des actes mdr
je comprend pas ce qui va pas, quelqu'un pour m'éclairer sans violence? c'est le we! :cool:
 
Marre que certaines s'obstinent à employer des termes, des pseudos, voire des avatars ostensiblement religieux et essayent de se positionner ensuite en victimes lorsqu'on leur rappelle le principe de neutralité de ce forum.
C'est parfaitement infect. En France on a mis du temps à se débarrasser des culs bénits, ce n'est pas pour se faire dire la messe en 2015!!!
La religion vous botte? C'est très bien! Mais ça ne regarde que vous. Moi aussi j'ai un ami invisible mais je n'en parle pas, car c'est un grand timide!
Je ne vois pas pourquoi il faudrait tolérer ces discours illuminés alors que personne ne se gêne pour remettre à leur place les Témoins de Jéhovah quand ils essaient de fourguer, plutôt gentiment au demeurant, leur Tour de Garde et leur Réveillez vous.
 
  • Like
Les réactions: mivtec
Byriani,l''avatar de chaudasse" comme tu le nommes dans le post de carine je'par respect pour elle et sa nièce, je ne te répondrai pas sur son poste mais puisque tu as allumé deux feux à deux endroits différents, dorénavant, je n ' essaiera d'eteindre que celui ci

Est plus open que toi
Majuscule, gras, surligne le mot athee et efface tolérant dans ta signature;)
 
La "religion nous botte" est ce que j'ai fais un discours sur la religion,sur quels éléments t'appuies tu pour dire cela?
Tu extrapoles
Oui c'est vrai c'est parfaitement infect et illuminé de s'en remettre à son créateur
on est attaqué pour le seul fait d'ecrire le mot Dieu sur un clavier, dans un forum,je ne te t,impose rien!
 
Pou le pas très "open"je ne vois pas à quoi cela pourrais correspondre
et si je continuais de penser à ta manière, je te dirais également
'comme quoi on peut prendre un avatar de coeur et ne pas en avoir"
mais mon petit doigt me dit que tu dois sûrement en avoir,mais disponible différemment selon l'habit du moine...