Vos coups de gueules... c'est par ici !

images


Les messages cachés c'est la merdouille :-x:-x:-x , à la fin du compte tous le monde met une reponse pour voir et le lien ou code est bien souvent déja perimé et la discussion remonte sans cesse et d'autres répondent pour voir et elle remonte etc .......... mis a part pour faire le concour de celui ou celle qui aura le plus de réponse... inutile

:idea::idea::idea:
 
le souci est en cours de reflexion par l'équipe admin/modo

on essaye de pouvoir satisfaire tous le monde

certains membres se lassent de passer du temps à trouver des codes ou des plans pour les retourver ailleurs 1h après ....
 
on est sur le net :) ça va etre trés compliqué d’empêcher ça et c'est de bonne guerre car il y a des code d'autres sites qui arrivent ici

il faut juste veiller à la convivialité des lieu , pour que les personnes viennent ici plutôt qu’ailleurs :) et la repondre pour des code qui sont expirés depuis ...... ou pour des bad buzz à la longue ça le fait pas
 
:?on n'est pas des pigeons !!!!!!!!!!! pourquoi je dis cela : semaine dernière je vais à Carrouf, je vois une jolie boite de chocolat 300 gr à 7.49 €

raffaello-boite-cube-300g.jpg


Le lendemain je vais chez Edouard et la même à 11.10 euros.:?
J'en parle plus tard à une copine au téléphone (nous étions dans la discut kdo noel) et dans la journée elle va dans son Edouard à 10 km du mien, les chocolats sont à 6.85 €uros, 300 gr meme marque :-x:-x:-x

Ca m'énerve de voir une telle différence, et surtout dans le magasin ou je fais mes courses je me dis que sur les autres produits .......
Bref voilà mon coups de gueule de la journée

Et en +++ j'aime pas les FERRERO :p


MDR en relisant mon message je viens de voir l'avatar à papa73, il est tip top
 
il n'est pas récent l'avatar de papa73 et on ne s'en lasse pas vraiment.;)

Les grandes surfaces pourraient au moins avoir les mêmes prix selon les enseignes.
Ferrero, j'aime bien les rochers blancs à la noix de coco.:)
 
images


Les messages cachés c'est la merdouille :-x:-x:-x , à la fin du compte tous le monde met une reponse pour voir et le lien ou code est bien souvent déja perimé et la discussion remonte sans cesse et d'autres répondent pour voir et elle remonte etc .......... mis a part pour faire le concour de celui ou celle qui aura le plus de réponse... inutile

:idea::idea::idea:

tu as tout dit ! et quand on pose une question, elle est noyée dans les mercis, franchement ça ne sert à rien ces hide :cry:et ce que j'aime dans les bons plans, ce sont les avis des personnes qui ont commandé, pas marrant de devoir lire une trentaine de pages pour espérer trouver des infos intéressantes :icon_rolleyes:
 
encore une qui a besoin qu'on lui leche les pompes :-D ou qui fait le concours de celle qui aura la plus longue :-x

http://www.clubpromos.fr/forum/noel-2014/10e-reduction-sans-t103259.html

pour une chose que l'on reçois par email automatiquement d'amazon et surtout qu'il n'y a pas de code et que ceux qui n'y on pas le droit ne peuvent en profiter diablo_big


si on utilise la fonction nouveaux messages http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?do=getnew c'est tout simplement insupportable ce truc
 
  • Like
Les réactions: praline
encore une qui a besoin qu'on lui leche les pompes :-D ou qui fait le concours de celle qui aura la plus longue :-x

http://www.clubpromos.fr/forum/noel-2014/10e-reduction-sans-t103259.html

pour une chose que l'on reçois par email automatiquement d'amazon et surtout qu'il n'y a pas de code et que ceux qui n'y on pas le droit ne peuvent en profiter diablo_big


si on utilise la fonction nouveaux messages http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?do=getnew c'est tout simplement insupportable ce truc
A quoi tu joues papa73 ?
J'ai parlé de ton avatar "drôle" quelques messages plus haut mais cela ne te donne pas le droit d'être irrespectueux envers des personnes qui postent des bons plans. Tu mérites un blâme à la longue.
En plus, me vient à l'oreille que tu critiques le travail fait ici pour le diffuser ailleurs. Je n'ai pas vérifié mais si c'est le cas, abstiens-toi si tu as un peu de retenue de participer au forum ou bien positive.