Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi aussi je me suis abstenu jusqu’à présent mais la ça suffit. Je soutiens les animaux et suis content que ta jument s'en soit sortie mais si je récapitule bien:

1. On a laissé ton hors sujet sur notre forum de bon plan par compassion avec les animaux.

2. Le bon cœur des membres du Club t'aide a payer tes factures.

3. Maintenant que tes factures sont payées et que tu t'es un peu prise la tête avec quelques personnes, tu insultes tout le monde en disant que tu vas partir, et en même temps tu ouvres un nouveau compte http://www.clubpromos.fr/forum/presentations/hello-t101233.html en te faisant passer pour quelqu'un d'autre.

Comme le disait Gini43 plus haut, pose toi la question: tu aurais fait comment sans nous? Ne penses-tu pas que tu abuses maintenant?

Je veux bien être sympa mais il y a des limites Kriket.
 
  • Like
Les réactions: Celine_
Je ne suis pas contente du tout , qu'il y ai certaines personnes qui font partir le fofo en sucette, c'est vraiment pas sympa. Je viens de tomber dessus à l instant.

J avais déjà donné mon avis sur la choses c'est un forum d'échange de BONS PLANS, il a des sujets qu'il faut éviter même si chacun a sa liberté de pensée et c'est tant mieux (ceux qui veulent débattre sur ces sujets qui fachent, qu'ils aillent s incrire sur d autres forums)

Pour ma part, je suis d'accord avec Mivtec (oulàlà on va me tomber dessus) qu'on laisse l'appel au votes ouvert, et que l'appel aux dons soit cloturé.

Kriket rien contre toi, et je comprends ton combat pour ta jument, mais là perso je trouve que tu as été fort envers certains du forum, ce forum t'as aidé .
 
  • Like
Les réactions: mivtec
et puis vu que je suis énervée et ben voila mon 2ème coups de gueule, mon mari doit se faire opérer du dos, ça fait 1 mois et 1/2 qu'il souffre, qu'il tient pas debout + d'un 1/4 heure, il est sous morphine.

Et quand on téléphone à l'hopital "ON LUI DIT VOUS ETES SUR LISTE D ATTENTE"


Mais on fait que ça ATTENDRE ATTENDRE , ................. purée


bon ça fait du bien ce défouloir ......
 
Je ne viens presque plus à cause de toutes les polémiques stériles, comme celle ci-dessus, les dérives religieuse ou politiques. Il est bien dommage qu'un forum aussi sympa et utile, soit pollué en permanence par des personnes qui n'ont rien à y faire.
On est là pour s'entraider sur des bons plans, ou échanger des renseignements utiles, pas pour polémiquer sur des sujets qui n'intéressent qu'une minorité.
Faites un effort et que le forum redevienne ce qu'il était.
 
@ Louloute7 > J’espère que ton mari ira mieux très prochainement. La morphine c'est du serieux, il devrait etre pris immediatement dans une condition pareille.

@ mamiejolie > Les efforts sont en train de se faire pour clarifier et epurer autant que nous le pouvons de notre coté. En tous cas merci pour ta patience.
 
Je ne viens presque plus à cause de toutes les polémiques stériles, comme celle ci-dessus, les dérives religieuse ou politiques. Il est bien dommage qu'un forum aussi sympa et utile, soit pollué en permanence par des personnes qui n'ont rien à y faire.
On est là pour s'entraider sur des bons plans, ou échanger des renseignements utiles, pas pour polémiquer sur des sujets qui n'intéressent qu'une minorité.
Faites un effort et que le forum redevienne ce qu'il était.

la même chose je participe moins à cause de problème de ce style qui devient récurrent
le forum n'est plus ce qu'il était:cry:
 
je decouvre ce coup de gueule, et je suis tres surprise.

Apres, certaines personnes crient haut et fort que ce forum est un forum de bon plan, certes, c'en est un, ça il n'y a pas de doute. par contre, je suis desolée, mais ce n'est pas que ca, il y a des sous rubriques dans lesquelles, certaines interviennent pour faire passer leur insomnie, d'autres pour donner leurs recettes de cuisine, et d'autres pour savoir ce qu'elles vont préparer a diner pour leur repas de noel!!!

heu il est ou le bon plan........ ben, dans ces sous forums, la, ben, y'en a pas. on parle un peu de tout et de rien,.mais dans la mesure ou un post ne vous concerne pas, vous etes les premiers a crier haut et fort que ce forum est un forum de bons plans!!!!!!! en gros quand ca vous arrange quoi ou plutot quand ca vous déplait.....

a bon entendeur
 
  • Like
Les réactions: Joyce et lileeone
Je ne viens presque plus à cause de toutes les polémiques stériles, comme celle ci-dessus, les dérives religieuse ou politiques. Il est bien dommage qu'un forum aussi sympa et utile, soit pollué en permanence par des personnes qui n'ont rien à y faire.
On est là pour s'entraider sur des bons plans, ou échanger des renseignements utiles, pas pour polémiquer sur des sujets qui n'intéressent qu'une minorité.
Faites un effort et que le forum redevienne ce qu'il était.

il suffit d'ignorer ces posts-là ! il y a bien assez de bons plans ou autres sujets pour divertir tout le monde ici :!: et un sujet qui n'intéresse pas grand monde tombe bien vite dans les bas fonds du forum.


je decouvre ce coup de gueule, et je suis tres surprise.

Apres, certaines personnes crient haut et fort que ce forum est un forum de bon plan, certes, c'en est un, ça il n'y a pas de doute. par contre, je suis desolée, mais ce n'est pas que ca, il y a des sous rubriques dans lesquelles, certaines interviennent pour faire passer leur insomnie, d'autres pour donner leurs recettes de cuisine, et d'autres pour savoir ce qu'elles vont préparer a diner pour leur repas de noel!!!

heu il est ou le bon plan........ ben, dans ces sous forums, la, ben, y'en a pas. on parle un peu de tout et de rien,.mais dans la mesure ou un post ne vous concerne pas, vous etes les premiers a crier haut et fort que ce forum est un forum de bons plans!!!!!!! en gros quand ca vous arrange quoi ou plutot quand ca vous déplait.....

a bon entendeur

exactement mister H :)

il y a une discussion en ce moment d'ailleurs avec laquelle je ne suis pas d'accord mais je ne vais pas crier au scandale pour autant et pourrir le post jusqu'à ce qu'il ferme, on est plus au collège là.
 
Dernière édition: